Résolu La connexion à échoué snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut je cherche un moyen de désactiver temporairement xposed installer pour que je puisse me connecter a snapchat sans perdre mes autres modules du coup
Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Donc je suis obliger de perdre tous mes.modules et tout?
Snapchat détecte tout ce qui est tweak, mod ou autre et empêche la connexion du coup ( ce qui explique ton erreur de connexion ), tu es bien obligé de les retirer pour pouvoir te connecter oui :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Snapchat détecte tout ce qui est tweak, mod ou autre et empêche la connexion du coup ( ce qui explique ton erreur de connexion ), tu es bien obligé de les retirer pour pouvoir te connecter oui :p
Mais je peux juste desinstaller l'application ou j'dois flash le uninstaller?
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Peut être que le root est détecté, en tout cas je suis sous iOS jailbreak pour ma part et je peux aller sans problème sur Snapchat :mmh:
Bah moi sur mes anciens téléphone ( android ) j'ai toujours pus me co .. Juste que là j'ai voulus tester un truque pour modif snap mais j'ai tout delete depuis
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Bah moi sur mes anciens téléphone ( android ) j'ai toujours pus me co .. Juste que là j'ai voulus tester un truque pour modif snap mais j'ai tout delete depuis
Si tu ne peux pas te connecter sur un compte en particulier c'est qu'il est banni de toute façon, la seule façon de le savoir c'est de test ce même compte sur un autre appareil
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Il marche sur un autre phone ^^
alors dans ce cas il est banni juste sur ton téléphone, ce que tu peux essayer de faire c'est de créer un nouveau compte, tu restes quelques temps avec ( environ 48h ça suffit ) et si tu es ban c'est que le root est détecté, s'il ne l'est pas c'est que ton compte a été ban juste sur ton appareil juste à cause de ce que tu as essayé de mod sur Snapchat :mmh:

si rien ne fonctionne je ne sais pas, je sèche un peu pour le coup, d'après moi le fait que tu aies mis les mods sur Snapchat ça a causé le ban du compte et du coup ton appareil est " surveillé " ^^
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
alors dans ce cas il est banni juste sur ton téléphone, ce que tu peux essayer de faire c'est de créer un nouveau compte, tu restes quelques temps avec ( environ 48h ça suffit ) et si tu es ban c'est que le root est détecté, s'il ne l'est pas c'est que ton compte a été ban juste sur ton appareil juste à cause de ce que tu as essayé de mod sur Snapchat :mmh:

si rien ne fonctionne je ne sais pas, je sèche un peu pour le coup, d'après moi le fait que tu aies mis les mods sur Snapchat ça a causé le ban du compte et du coup ton appareil est " surveillé " ^^
D'accord merci je créer un compte et j'te tiens au jus merci
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
alors dans ce cas il est banni juste sur ton téléphone, ce que tu peux essayer de faire c'est de créer un nouveau compte, tu restes quelques temps avec ( environ 48h ça suffit ) et si tu es ban c'est que le root est détecté, s'il ne l'est pas c'est que ton compte a été ban juste sur ton appareil juste à cause de ce que tu as essayé de mod sur Snapchat :mmh:

si rien ne fonctionne je ne sais pas, je sèche un peu pour le coup, d'après moi le fait que tu aies mis les mods sur Snapchat ça a causé le ban du compte et du coup ton appareil est " surveillé " ^^
Ah bah fianalement au moment de m'inscrire ( je donne aucune info à part prenom + nom donc imposible qu'il savent que je suis le détenteur de l'autre compte ) , ça me met" Impossible de creer un compte pour l'instant :( " . Donc mon phone doit être ban , mais j'espère pas definitif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut