La carte Terminal sera gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 155
RGCoins
25
Terminal et une de ses copines viendront bientôt enrichir gratuitement le multijoueur !

mw2-terminal-600x368_090258017000080482.jpg

Ces derniers temps, Mark Rubin, producteur exécutif d'Infinity Ward, a le tweet facile et ce n'est pour déplaire aux fans de Call of Duty: Modern Warfare 3. En effet, après les nombreuses rumeurs annonçant le grand retour de la carte Terminal issue de Call of Duty: Modern Warfare 2, Rubin annonce enfin qu'elle sera prochainement disponible.

Il semblerait malgré tout qu'Infinity Ward ait quelques problèmes pour porter Terminal sur le dernier épisode de son FPS, mais Mark Rubin reste confiant et annonce que le studio devrait pouvoir finaliser son déploiement dès la sterminal-mw3-modern-warfare-3emaine prochaine. Enfin, il annonce qu'il aurait aimé la voir proposée au téléchargement dès le mois de juin, mais que cela risque d'être difficile. Terminal devrait donc arriver courant juillet, accompagnée d'une autre carte nommée Shipbreaker qui sera gratuite et devrait elle aussi bénéficier de l'exclusivité d'un mois pour les Xbox 360.

Lorsqu'il lui a été demandé si d'autres cartes de Call of Duty: Modern Warfare 2 seront portées sur le 3, il a simplement répondu que seule Terminal est prévue à l'heure actuelle, mais qu'elle a été "un peu mise à jour".​

Jhon porteur de bonne nouvelle ! :ok:

toujours pour xbox en premier comme d'hab

Enfin une bonne map de mon Bestttt Cod =).
Je pense que la demission de robert bowling leur a remuer le cerveau on dirait .
Bref il me tarde de la voir <3 et sinon l'intervention elel peut pas suivre aussi?? :(

Cool ! Normalement il va y avoir Afghan et Highrise (:coeur:) aussi !

Ou est-ce que t'as vu sa??
PS: voici le tweet de Mark Rubin:
I'm working on getting Terminal out and yes it's free. But not for the reason you said. Still weeks of work to get it in.

Quarry !!!! A mais ya plus de trickshots c'est vrai :carling:

Rêver pas ^^
Terminal mais dans leurs FPS , c'est a dire elle n'aura rien en rapport si ce n'est les avions x)
En tout cas je préfère de nouvelles maps qui nous laisse de la méfiance qu'une nouvelle map déjà jouer sur un ancien cod :s

Nn mais vous dites nimp ils ont prevu que terminal et une autre map que john a dit plus haut ;).

merci ( pourquoi tu fais plus de video sur free et tu poura me ajoute ami j'ai un service a te demander):merci:

Il y aura aussi favela ;)

Dites ou est-ce que vous avez vu sa pour l'instant on la preuve que de terminal

bas sur COD élite et twiter :ok:

je sais pas metre les lien dsl :hum:

U_u quand t'es sur la page y'a une barre d'adresse tu copie ladresse et tu al colles ici ...
A moins que tu sosi un gros MYTHO

Source ?

Thanks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour