Salut salut ! S'est Blood et aujourd'hui je vous fais un nouveau petit tutoriel qui vous apprendra comment avoir la buffalo FBI dans GTA.
Alors pour ce vous devrez descendre de l'aerodrome de Trevor en direction de la ville.
En chemin vous devriez tomber sur pleins de sattélites.
Longez les membres du FIB et le scientifiques en passant sous les sattelites.
Puis vous devriez tomber sur deux voitures.
C'est le modèle un peut sportif qu'il faut prendre (L'autre est un fourgon)
Attendez que l'homme costard gris soit face aux de gardes du FBI (En costume bleu foncé)
Prenez la voiture et fuillez
Les deux gardes se feront tuer par l'homme en gris.
Et ... VOILA !
Si vous n'avez pas réussi à les seumer et qu'il vous poursuivent, rentrez dans le fort qui se trouve juste en face, et une fois la porte passée ils arrêteront de vous suivre smile
!ATTENTION Ne rentrez pas dans le fort ne passez que l'entrée!
Un problème, un doute ? Alors va voir ma vidéo explicative et n'hésite pas à laisser un petit comm disant que tu viens de RG
TUTO ICI ->
Alors pour ce vous devrez descendre de l'aerodrome de Trevor en direction de la ville.
En chemin vous devriez tomber sur pleins de sattélites.
Longez les membres du FIB et le scientifiques en passant sous les sattelites.
Puis vous devriez tomber sur deux voitures.
C'est le modèle un peut sportif qu'il faut prendre (L'autre est un fourgon)
Attendez que l'homme costard gris soit face aux de gardes du FBI (En costume bleu foncé)
Prenez la voiture et fuillez

Les deux gardes se feront tuer par l'homme en gris.
Et ... VOILA !
Si vous n'avez pas réussi à les seumer et qu'il vous poursuivent, rentrez dans le fort qui se trouve juste en face, et une fois la porte passée ils arrêteront de vous suivre smile
!ATTENTION Ne rentrez pas dans le fort ne passez que l'entrée!
Un problème, un doute ? Alors va voir ma vidéo explicative et n'hésite pas à laisser un petit comm disant que tu viens de RG

TUTO ICI ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.