La bêta de Battlefield 4 Sera accessible aux premiums de Battlefield 3!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CooKino

Membre
Réactions
192
RGCoins
25
Salut tout le monde, C'est CooKie!
Je vous donne une petite information concernant la prochaine bêta de Battlefield 4.

Alors, Selon certaines sources, La dite bêta sera accessible de trois façons:
  1. Précommander l'édition Deluxe de Medal of Honor: Warfighter. Bon, là c'est un peu tard...
  2. Précommander Battlefield 4, ce qui vous donnera également accès au premier DLC du jeu et certainement à une ristourne pour le pack Premium complet.
  3. Ou plus simplement, être en possession du pack Premium de Battlefield 3
Sachant que, Vu que le développement du jeu est à peine commencé, Nous n'auront que de faibles chances pour y avoir accès en test à l'E3, Qui se déroulera du 11 au 13 Juin.
Mais malheureusement, Battlefield 4 N'a été annoncé que pour l'automne 2013.
Malgré ça, Vous avez toujours le gameplay (MAGNIFIQUE) de 17 Minutes, Pour faire plaisir à vos petits yeux, Qui est disponible .

En espérant vous avoir avancé à ce sujet

Sources: , .

Cordialement.

C'est à dire que ceux qui sont premium sur BTF4 auront accès a une bêta de 2 jours c'est sa ?

Donc les non-premiums n'auront jamais accès a une bêta et devra attendre la sortie officiel du jeux ?

C'est à dire que ceux qui sont premium sur BTF4 auront accès a une bêta de 2 jours c'est sa ?

Donc les non-premiums n'auront jamais accès a une bêta et devra attendre la sortie officiel du jeux ?
Les premiums de BF3 Auront accès à une bêta, On sait pas encore si c'est 2 jours ou plus

Les autres moyens sont de precommander BF4 (Je sais pas si ils donneront la bêta), Et en le precomandant on aura accès a une DLC exclusive ;)

Omagad, merci mon Papa pour m'avoir acheté BF3 + Prémium :D

Merci de l'info ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour