La Advance Gaming recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Réactions
65
RGCoins
25
Hello world !

je me suis décidé à créer ma propre équipe :)

Cette équipe se nomme la Advance Gaming ( Advance_Pseudo ) et sera une team qui disposera également ( qui est deja crée mais na pas de vidéo) de sa propre chaîne youtube .

Je recrute donc à cet effet :

- 1 GFX ( Je ne demande pas un GFX de malade , juste un GFX qui se débrouille et qui peut nous bricoler un petit background , quelques images et des signatures pour notre prochain forum..)

- 1 éditeur ( Pas quelqun de fou non plus , juste quelqun qui sait mettre quelques effets sympathiques , ajusté une musique et réduire les problèmes de qualité et autres de la vidéo )

.cette team jouera sur B.O pour faire des zombie :) MW3 mw et B.O 2 quand il sortira
Skype Obligatoire
----------------------

que je compte leur apporter avec votre aide !

- ' ( le sérieux est donc de rigueur) et la bonne ambiance serez présente si vous y mettez du coeur.

- Un clan est créer à cet effet , vous y serez invité quand vous viendrai dans la team

- Pas besoin d'être premium ni fondateur ou d'avoir un HD PVR nous demandons juste le niveau.

- Skype obligatoire ,

- Personnes de tout niveaux acceptés , les débutants également ( débutant qui se débrouille quand même hein..)

- Nous sommes exclusivement sur PS3

nous sommes déja deux (normalment) dans l'équipe et ont vous attend avec impatience

Membre de l'équipe :
Advance_HeroiiKHD(moi) Leader
Le co leader je verrais demain psk je lai pas rct mais peut etre demain :)

Vous êtes une team Sniper ?

non et toi tu peu jouer au sniper

Ah dommage je recherche un Sniping Clan :/

tu veu pas etre co leader?

T'es tous seul dedans ?

oui :(

quelle est le niveau de la team merci

1 chui tout seul mec :)

coucou je m'interesse a ta team meme tout seul bn je t'explique vite fait bien fait
en faite je me suis recréer un compte aujour'dui je suis que lv 33 et un snip binetot en or car je joue au snip
Mais jai recreer aujourd'hui le compte bref... mon compte principale est prestige 20 mais mon frere me martirise et m'intedit de jouer dessus alors voila jai 1.00 de ratio au snip je suis pas mal au snip mais bon a toi de juger je me connecte tout les jour et mon skype est:PgMSnIpeRZz93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour