Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t es sur ps4? si oui clik start sur le jeux quand t es dans le xmb puis hitorique des mise a jour tt sauras ecris voilaJ'aimerai savoir ce qu'il y a de nouveau avec la 1.05 car je ne vois aucune différence et la mise à jour ne fais pas 4.5go pour rien.
Merci !
Merci je vais regarder mais je vois vraiment pas la différence je me demande bien qu'est ce qu'ils ont foutu..t es sur ps4? si oui clik start sur le jeux quand t es dans le xmb puis hitorique des mise a jour tt sauras ecris voila![]()
des patch surement genre dans le gameplayMerci je vais regarder mais je vois vraiment pas la différence je me demande bien qu'est ce qu'ils ont foutu..
Sauf que au moment ou j'ai créer le topique il n'y avais pas de note de patch j'avais vérifier...Un bug qui mettait de la superposition sur l'interface du jeu. Ainsi que sur lâ map qui entraînait des Lags affreux.
Pour eviter ce genre de question a l'avenir va Check les patchs notes sur le site d'Ubi![]()