# KzR recrute!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GJ.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
306
RGCoins
25
Salut, je viens de créer une team la KaizeR et je recrute!

1] Présentation

La KaizeR est une team sérieuse, ce n'est pas pour sa qu'on peut jamais rigoler. J'entend par sérieux, appliquer des stratégies, les bloquer au spawn comme sa on pourra faire des gros carnages! Les insultes ne sont pas acceptés sauf pour rigoler!

2] Les conditions

Il faut avoir minimum 14 ans, ne pas trop rager, ne pas être trop "kikoo", accepter son rôle dans l'équipe, avoir un ratio d'au moins 1.10, si vous avez tous sa vous êtes le bienvenu!

3] Me contacter

Vous pouvez me contacter soit sur ce topic, soit par MP, par psn : PeiiKo ou alors par skype : Guillaume.j2

Je suis intéresser et je voulais savoir sur quel type de COD vous jouez ? MW2, MW3 BO2 ... Merci :)

Tout les CoD! :)

Ok invite moi sur le PSN: x_SWeeDyZ ou sur skype: oo-ezio-oo, je suis intéresser pour rentrer dans cette Team.

Est-ce que c'est une Team sur Elite ?

Il y élite oui! :)

Je suis interreser , car j'ai un micro , je ne suis pas kikoo , je ne rage pas ( car dans les parties je suis super concentrer ) j'ai 13 :/ le seul problèmes c'est qu mon ratio est de 0.95 ^^ Alors , tu peut faire une exception ?

Je suis interreser , j'ai un micro , je suis sérieux dans les parties , et je ne rage pas enfin faut vraiment le faire quand même ^^. Je t'ajoute sur skype.

Je ne peux pas utilisé tous le temp mon micro le weekend. Mais tous les jours sinon

Salut , j'ai 16 ans , un micro et 1.50 de ratio .. si tu est interesser a me tester ou autre ajour : xTeeZy-zZ

Je suis intéresser 15 ans je joue sur BO1,MW3,BO2 mon ratio je verer demain quant je me lève mon psn:flache_du_17. Je sais j'ai un psn pourri mes mes autre compte son banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour