Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, je viens de créer une team la KaizeR et je recrute!
1] Présentation
La KaizeR est une team sérieuse, ce n'est pas pour sa qu'on peut jamais rigoler. J'entend par sérieux, appliquer des stratégies, les bloquer au spawn comme sa on pourra faire des gros carnages! Les insultes ne sont pas acceptés sauf pour rigoler!
2] Les conditions
Il faut avoir minimum 14 ans, ne pas trop rager, ne pas être trop "kikoo", accepter son rôle dans l'équipe, avoir un ratio d'au moins 1.10, si vous avez tous sa vous êtes le bienvenu!
3] Me contacter
Vous pouvez me contacter soit sur ce topic, soit par MP, par psn : PeiiKo ou alors par skype : Guillaume.j2
Je suis interreser , car j'ai un micro , je ne suis pas kikoo , je ne rage pas ( car dans les parties je suis super concentrer ) j'ai 13 :/ le seul problèmes c'est qu mon ratio est de 0.95 ^^ Alors , tu peut faire une exception ?
Je suis interreser , j'ai un micro , je suis sérieux dans les parties , et je ne rage pas enfin faut vraiment le faire quand même ^^. Je t'ajoute sur skype.
Je suis intéresser 15 ans je joue sur BO1,MW3,BO2 mon ratio je verer demain quant je me lève mon psn:flache_du_17. Je sais j'ai un psn pourri mes mes autre compte son banni