G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Si tu as pas d argent pourquoi tu achete une rgh ?
Je l'avais pris dans un premier temps juste pour avoir tout les jeux gratuits et par la suite je me suis mis a essayer les Lobby et maintenant je les gère donc je continue comme sa :)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Je l'avais pris dans un premier temps juste pour avoir tout les jeux gratuits et par la suite je me suis mis a essayer les Lobby et maintenant je les gère donc je continue comme sa :)
C'est pas bien de mentir car sur ta chaine youtube ont voit une vidéo de toi qui proposé déjà des lobby à des gens avant même d'avoir ta RGH tu disais "les 2 premiers je leur ferais gratuitement".
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
C'est pas bien de mentir car sur ta chaine youtube ont voit une vidéo de toi qui proposé déjà des lobby à des gens avant même d'avoir ta RGH tu disais "les 2 premiers je leur ferais gratuitement".
Tu parle au moment ou je l'ai eu , je l'ai mis en ligne peut être 6 a 8 mois après ;)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Mdr non juste car j'ai pas les conditions de ventes et quelqu'un et venu me demande les moyen de paiements sur mon mur rg et on a pas le droit donc tout doit se passer skype ^^
Je connais sa hier j'ai du faire sa pour vendre des codes 48H car j'en ai encore 300 un peut moins du coup je m'en débarrasse :xD:
 
Haut