Knife Lunge sur The Giant.

jrdnnnn

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Salut bonjour bonsoir,

Première vidéo pour vous montrer le knife lunge sur The Giant ainsi qu'un texte explicatif.

- Rendez-vous au même endroit que moi et mon pote.

- L'un de vous deux doit se mettre accroupi au niveau de l'étagère ou se situe l'un des bocaux servant à activer la musique.

- L'autre joueur, qui a l'aggro du zombie, se place derrière son équipier accroupi. De ce fait, l'équipier accroupi reprendra l'aggro du zombie.

- Courrez vers votre équipier accroupi, et mettez un coup de cut vers le zombie et ensuite sauter (Très important, ne pas faire les deux en même temps.).

- Vous voilà sur l'étagère ;-)

P.S: Vous pouvez récupérer les bonus en étant sur l'étagère.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut bonjour bonsoir,

Première vidéo pour vous montrer le knife lunge sur The Giant ainsi qu'un texte explicatif.

- Rendez-vous au même endroit que moi et mon pote.

- L'un de vous deux doit se mettre accroupi au niveau de l'étagère ou se situe l'un des bocaux servant à activer la musique.

- L'autre joueur, qui a l'aggro du zombie, se place derrière son équipier accroupi. De ce fait, l'équipier accroupi reprendra l'aggro du zombie.

- Courrez vers votre équipier accroupi, et mettez un coup de cut vers le zombie et ensuite sauter (Très important, ne pas faire les deux en même temps.).

- Vous voilà sur l'étagère ;-)

P.S: Vous pouvez récupérer les bonus en étant sur l'étagère.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Let's go, je vais like ! :D

Retour