Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!!

STRAYG3RS

Premium
Réactions
51
RGCoins
25
Yo les gens c'est STRAYG3RS ( ) Comme vous le savez tous les jours avec mes amis nous somme entrain de chercher un Knife Lunge sur Kino, nous étions persuader quil y en avez pas. Mais on pense en avoir trouver un!! (Pas encore Testez). Subs to my channel pour peut etre suivre sa en intégralité!

Salut, je ne voudrai pas passer pour un débile mais, sais koi un/une "Knife Lunge" ?:hap:

c'est un mec que quans il met un coup de couteau eh beh ya des ailles qui sorte su couteau et il vole

Mdr c est tu téleporte vers l ennemi sa marche meme en multijoueurs il faut faire triangle puis coup de couteau rapidement sur un ennemi et apres le visé et le kut

Hé bah j'en connais qu'un de bug qui en vaut la peine pour des grosses manches c'est la barrière a la salle de la MPL faudrait en faire une vidéo de celle la si vous cherché quelqu'un je peut vous le montré peace ;) je suis toutes les chaines des glitcheurs Fr j'attend ton Knife Lunge ^^

Kino = aucune barrière invisible a monté ils ont trop patché cette map...

Oui mais c'est pas ici qu'on poste ce genre de message ^^ en même temp t'es dans la section de Black Ops tu trouvera forcément des joueurs PS3

Retour