Résolu Keylogger --'

yanou38

Membre
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonjour, voilà j'utilise un nouvel ordinateur qui n'a pas encore d'antivirus (je suis actuellement en train de le télécharger) et je me suis déjà pris un virus (pas de chance --'') selon mon ordinateur (il détecte les virus mais monsieur ne veux pas me les détruire...), donc je voulais savoir, si je ne rentres aucun mot de passe jusqu'à que je le met en quarantaine avec avast, il peux quand même trouver les mot de passe ou c'est bon et je n'est pas besoin de les changer ?
 
D

deleted59625

Ne mets pas le Virus en quarantaine , supprime le ! Et une fois que c'est fait change tout tes mots de passes on sait jamais , on est jamais trop prudent , mais comment peut tu être sur que c'est un keylogger ?
 

Miilai

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
124
Réactions
33
Points
103
RGCoins
0
Tant que ta rien tapé comme mot de passe personne ne peut modifier et te hacker quoi que ce soit en tout cas, toujours installé avast c'est très important et supprime le t'aura pas de problème ! :)
 

yanou38

Membre
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Je pense que c'est un keylogger car ya un truc sur mon ordi qui me disait que j'était infecté par un spyware essayant de récupérer mes mot de passe, mais je me demande si le virus n'était pas plutôt ça... Ensuite j'ai télécharger avast et spybot et j'ai scané l'ordi pour supprimer ce qui n'allais pas. Et moi on ma toujours dit de mettre un quarantaine car ca analyse le virus pour le supprimer, des gens était venu pour nous parler des dangers d'internet au collège une annèe.
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
RGCoins
0
Le keylogger a volé tes cookies .
Telecharge MalwareBytes, et CCleaner.
Fais un scan complet.

Si tu ne fais pas, le virus compte se propager.
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
RGCoins
0
Avast n'est vraiment pas un bon antivirus (il sert a rien , franchement ) essaye de trouver kaspersky (oui je sais il est payant mais il d'autres facon de se le procurer :rechercher: ) c'est un des meilleurs au monde (il me semble)
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
RGCoins
0
Le probleme c'est que un keylogger est un fichier fantome il a donc pour but d'être invisible donc je ne sais pas si un scan suffit mais est tu sur que c'est un keylogger ? :question:

Si tu es sur essaye de faire un restauration systeme a la date avant que tu aient eu le virus
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
10
Deja désinstale avec il est nul !
Remplace le par Mse !
Puis après pour ton virus sa ne dois pas étre bien grave car un vrai virus qui aurais était méchant tu l'aurais pas remarquer et windows non plus !
 
Haut