Résolu [KAMAS] DOFUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Subzerok

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut, je suis un joueur de dofus pas très riche, donc je cherchais un site de kamas fiable, et rapide et pas vraiment chère comme un site par exemple : 2 codes = 1M
Voilà, j'espère que vous m'aiderez à me restuff et de me trainer avec une DD Cam et Parabiote :D
Cordialement, Sub.

si tu veut j'ai un site securise c'est le moin cher , j'ai acheter dessus par sms , par carte bancaire mais il demanderons confirmation par telephone je crois que par carte c'est 20 les 7 M et 3 code 500 000 jespere que sa va taider moi sa ma vraiment aider quand je jouais a dofus !

si tu veut j'ai un site securise c'est le moin cher , j'ai acheter dessus par sms , par carte bancaire mais il demanderons confirmation par telephone je crois que par carte c'est 20 les 7 M et 3 code 500 000 jespere que sa va taider moi sa ma vraiment aider quand je jouais a dofus !
C'est le quelle ? :'

Iflamme ya aucune arnaque, faut juste être majeur ou en compagnie d'un majeur pour acheter les kamas par carte bancaire, sinon suivant les serveur Iflamme est moins cher que IGvault ...

Subzerok , t'est sur quelle serveur ? Parceque j'aimerai reprendre dofus et si tu pouvais m'aider a recommencer , se serai sympas ;)

moi j'ai envisager a reprendre dofus mais bon je sai pas trop encore ^^ mais franchement IFLAMME est un bon vendeur de kamas je crois que tout a ete dit au dessus un :p

LIKE si je vous est aider merci

slt un conseil évite les site comme sa ces des arnaques ya des bot pour la 2.0 sinon ci ta la flemme de chercher un bot sur internet tu peut toujour creer ton propre bot :) si tu veux savoir comment dit moi je te reguiderai salut et moi aussi j'envisage peut etre de reprendre dofus en l'attente de diablo sur xbox 360 ci quel'qun veut bien m'accepter ce serait tres gentil de sa part merci salut a tous ps:envoyez moi le nom du serveur j'ai la flemme de me remmetre sur skype :p :salut: et :merci:

Vien sur Maimane et ajoute Reaz-Uniz(moi) & Reaz-Fuzion(alexis), on a creer nos perso hier je suis 28 et lui 15 je croit ;)

ok je vais vous rattraper en 2s nn lol meme ci ci jeux nes plus trop de mon age ci cette communauté de merde acceptes moin les gamin de 7ans.....:dehors: j'aarive ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour