Résolu J'voudrais JB ma ps3, mais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 024
RGCoins
60
Salut à tous, j'avais vu le tuto pour voir quelle maj minimal est compatible avec sa ps3 et merde c'est la 3.65...
Je suis obligé d'ouvrir ma ps3 ( et y mettre un flasher) pour la mettre en 3.55 ?
J'aurais du acheter ma ps3 2 semaine avant ^^
Ma ps3 c'est une slim.
Elle a 160 gb de memoire
Elle est en derniere version de psn
Merci pour votre futur aide.

Tu
Ta PS3 C'une quoi? Ultraslim ? Si ses avec une ultraslim oui tu peux mettre un E3 Flasher ;)
Tu sais même pas passer une console en CFW alors arrêté de dire des bêtises
Seul les FAT et certaine Slim peuvent êtres JB comme vous dites mais on dit plutôt Downgradé

Tu

Seul les FAT et certaine Slim peuvent êtres JB comme vous dites mais on dit plutôt Downgradé
C'est pas possible de decompiler un ps3.update 3.55 et de modifier le numero 3.55 en 4.56 (version qui n'existe pas encore) puis le recompiler et downgrad sa ps3 ?

Tu

Ah excuse moi monsieur qui sait tout faire ;) Toi tu connait tout sur les PS3 Tes plus vieux que ton grand-père peux-être nah ?

Ah excuse moi monsieur qui sait tout faire ;) Toi tu connait tout sur les PS3 Tes plus vieux que ton grand-père peux-être nah ?
Le souci c'est que tu dis c'est faisable alors que c'est pas le cas :)

C'est bien ton poste non

$k¥žÕ_ßø¥š a dit: ↑
Ta PS3 C'une quoi? Ultraslim ? Si ses avec une ultraslim oui tu peux mettre un E3 Flasher ;)

Par contre je précise qu'il pourra bien le monter et dumper ça NOR par contre a cuse du metldr2 il pourra pas la patcher ^^

Question a 1 like:
Sais tu ce qu'est le metldr2 de la PS3 ;)

Dernière édition:
Le souci c'est que tu dis c'est faisable alors que c'est pas le cas :)

C'est bien ton poste non

$k¥žÕ_ßø¥š a dit: ↑

Par contre je précise qu'il pourra bien le monter et dumper ça NOR par contre a cuse du metldr2 il pourra pas la patcher ^^

Question a 1 like:
Sais tu ce qu'est le metldr2 de la PS3 ;)
Le soucis c'est que tu te la joue un peux trop, je sais que tu t'y connait bien mais voilà pas en abusé

Le soucis c'est que tu te la joue un peux trop, je sais que tu t'y connait bien mais voilà pas en abusé
Si tu regarde bien y a pas marqué E3 Flasher mais E3Pro ODE sert c'est la même Team qui les fabriques mais ça pas le même produit ;)
Donc pas destiné a la même utilisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour