Jungle Heat - le Clash of Clans de Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G4LACTICK'

★★ Premium ★★
Premium
Réactions
64
RGCoins
25
Salut tout le monde, est ce que vous allez bien ? Moi ça va :) Car aujourd'hui je vais vous

présentez une application ou plutôt un jeux que j'ai découvert ressemant, le jeux s'appelle Jungle

Heat, c'est un jeux semblable à Clash of Clans mais versions Militaires sur Android qui ressemble

énormemant au Clash of Clans sur l'AppStore et qui est très bien fait que ce soit niveau graphismes

ou gameplay, il y à tout comme dans Clash of Clans même le système de combat avec d'autres

personnes qui ont le jeux à travers le monde ou l'ont peut gagner des trophées pour monter en grade

dans le classement Mondial et Fr, et ont peux aussi faire son Clan et y invitez des amis :) Allez y

télécharger le, il est GRATUIT, le lien de l'application du Play Store --->

Si vous avez des questions à propos de ce jeux n'hésitez pas à me les poser, n'oubliez pas de mettre un j'aime si je vous ait aidé à trouver un bon jeux qui ressemble à Clash of Clans et Enjoy ;)

Ps: Le jeux requiert une connexion internet pour jouer comme Les Simpsons Springfield !

Dernière édition:
Ouais la connexion c'est vraiment chiant, moi qui est que 500 mo par mois...

Sinon bon jeux, j'ai trouvé le début long pour avoir des bâtiments de meilleurs niveaux.

Merci du partage pour ceux qui ne connaissais pas.

Se jeu à l'air vraiment pas mal

Il est super bien je trouve ^^ :cool:

Ouais la connexion c'est vraiment chiant, moi qui est que 500 mo par mois...

Sinon bon jeux, j'ai trouvé le début long pour avoir des bâtiments de meilleurs niveaux.

Merci du partage pour ceux qui ne connaissais pas.
Il faut utiliser le WiFi c'est mieux apres avec 500Mo c'est sur que pour y jouer c'est pas énorme :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour