News Jump Force : Un nouveau personnage confirmé !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 400
Réactions
2 384
Points
19 706
RGCoins
156
You must be registered for see images attach


Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle news sur Jump Force, car un nouveau personnage a été confirmé !

Il faut savoir que Jump Force réuni beaucoup de personnages et mangas, comme Naruto, One Piece, Dragon Ball, étant fan de manga je décide donc de faire une news car ce jeu m'intéresse beaucoup.

Et oui le fameux Yûgi de Yu-Gi-Oh a été confirmé, et j'ai vraiment hâte d'avoir le jeu pour pouvoir tester tous les personnages principal des mangas.

Je pense qu'il aura des combos et techniques en rapport avec Yu-Gi-Oh logiquement, sans oublier c'est fameuse carte de son deck j'ai hâte de voir tout ça.


Pour les personnes qui ne savent pas qui est ce personnage voici le fameux Yûgi :

You must be registered for see images attach

Et donc, voici le tweet qui annonce que le personnage arrivera avec les autres :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Personnellement, je pense qu'il peut être très bon, après ça ne sera pas le meilleur personnage mais il sera bon je pense, une chose est sûre, on ne risque pas de s'ennuyer en 2019 !

Voilà c'est la fin de cette news, on se retrouve bientôt pour une prochaine news,
Amicalement,
You must be registered for see images attach

 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
RGCoins
0
Orlala du lourd merci pour l'info :)
 
Haut