Résolu JTAG/RGH votre console ne peut pas ce connecter au xbox live

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscription
29 Juin 2013
Messages
363
Réactions
119
Points
5 654
RGCoins
25
Lorsque mon ami veux aller sur le live, on lui lance le message comme quoi il ne peux pas se connecter au live, il a un kv unbanned et il a essayer 4-5 serveurs et sa fais rien toujours le même truc!

Merci :)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 381
RGCoins
413
Ouais c'est parce que leurs kv sont pas bann une fois bann mort :/

J'ai été ban j'ai remis un kV sa marchait personnellement peut-être car toujours du serveur :mmh: peut-être une fausse rumeur pour la fin des Jtag j'en sais pas plus désolé ^^
 
Inscription
11 Juillet 2016
Messages
290
Réactions
57
Points
2 916
RGCoins
0
J'ai été ban j'ai remis un kV sa marchait personnellement peut-être car toujours du serveur :mmh: peut-être une fausse rumeur pour la fin des Jtag j'en sais pas plus désolé ^^
Non j'ai pu me co mais plus de jtag elle est morte ca a fait une led rouge a cause d'une mise a jour j'arrive pas a savoir le nom de carte mere pour la MAJ mais genre c'etait pour chargee les avatars donc j fait de la merde ta une jtag, retail?
 
Inscription
11 Juillet 2016
Messages
290
Réactions
57
Points
2 916
RGCoins
0
Non j'ai pu me co mais plus de jtag elle est morte ca a fait une led rouge a cause d'une mise a jour j'arrive pas a savoir le nom de carte mere pour la MAJ mais genre c'etait pour chargee les avatars donc j fait de la merde ta une jtag, retail?
Je doit amener sur paris
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 381
RGCoins
413
Non j'ai pu me co mais plus de jtag elle est morte ca a fait une led rouge a cause d'une mise a jour j'arrive pas a savoir le nom de carte mere pour la MAJ mais genre c'etait pour chargee les avatars donc j fait de la merde ta une jtag, retail?

J'ai une rgh :)
 
Haut