JTAG Online MW2 MOD Menu By Flaash & HyPer YoKo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFlash_HD

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
y0 les gens ! Une très très très grosse news ! Moi et YoKo , on a ( enfin ! ) réussi à mettre la motherfucking J-TAG online sans prendre jusqu’à maintenant aucun risque! C'est donc forcément avec plaisir qu'on vous annonce un retour des Mods Menu XBOX ! Nous ne proposons pour l'instant pas nos services:desole: mais ne vous en faîtes pas ... ! :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Aime & commente :merci:

Tqt YoKo <3

Pour quand les service ?

On ne ses pas encore

y0 les gens ! Une très très très grosse news ! Moi et YoKo , on a ( enfin ! ) réussi à mettre la motherfucking J-TAG online sans prendre jusqu’à maintenant aucun risque! C'est donc forcément avec plaisir qu'on vous annonce un retour des Mods Menu XBOX ! Nous ne proposons pour l'instant pas nos services:desole: mais ne vous en faîtes pas ... ! :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Aime & commente :merci:
peux tu menvoyer ton patch stp

mdrrr

Fake les Gens :) j'ai regardé 1 min 42 de la vidéo j'ai su que c'était un Fake xD Les image de joueur sont pas les même regardé a 6 seconde est a 1min 42 Est même en regardant l'heure (3h de l'aprés-midi )ou il lance est 1 minute apres il est déja 11 H

S'il vous plait un Admin pourrait suppr le Topic Merçi :)

le gros fake :olol:tu crain mec:ohno:

Wsh Flash C'est Whos Low est de une les gens no fake il me la fait et d’ailleursça a été plutôt pas mal franchement no fake garantit 100% Cool Allez Ciao les rageux <3 bravo :bravo::gni: Ca xbox n'est pas a l'heure j'aiter avec lui et il eter 10:56 YoKo Et Flash x Lobby Je vous soutien jusqu'au bout !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour