Résolu JTAG NE LIT PAS LES SERVEURS !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PhoeniX74
  • Créé le Créé le
P

PhoeniX74

Bonjour, je suis en possession d'une jtag j'ai mit un serveur ( tampereedLive ) je reboot la Jtag et rien ne se passe j'ai déj éssayé de désactiver liveblock et livestrong mais en vint cela se réactive à nouveaux :/ merci de m'aider :)

Hello,
Il faut bien penser à sauvegarder le launch.ini sur le bon espace de stockage: Si tu as une clé USB, sauvegarde-le dessus. Si tu as un disque dur, c'est à sauvegarder à la racine de celui-ci. :p

(PS: Attention à ne pas sauvegarder sur le disque dur et de démarrer avec une clé USB, sinon ta console prendra le launch.ini de la clé)

Hello,
Il faut bien penser à sauvegarder le launch.ini sur le bon espace de stockage: Si tu as une clé USB, sauvegarde-le dessus. Si tu as un disque dur, c'est à sauvegarder à la racine de celui-ci. :p

(PS: Attention à ne pas sauvegarder sur le disque dur et de démarrer avec une clé USB, sinon ta console prendra le launch.ini de la clé)
pour moi c regler mais pas mon collègue :/ et je lance bo2 sa me dit que je suis bann :/ si qqun peut me dépanner un kv je le paie demain la j ai pas de thune :/

pour moi c regler mais pas mon collègue :/ et je lance bo2 sa me dit que je suis bann :/ si qqun peut me dépanner un kv je le paie demain la j ai pas de thune :/
Il y a de très mauvais retours avec Tampered LIVE, ton KV va se faire bannir en moins de 12h.
Je te conseille dès ton prochain KV de venir sur mon serveur, il est gratuit pendant 1 semaine : https://reality-gaming.fr/threads/f...er-gta-vscript-ban-bypass-anti-freeze.503684/

Hello,

mec aide moi une personne a voulu m aider et change tout mes mot de passe au secours !!! :/

Retour