Joystick - Gros Problèmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El Capo

Premium
Réactions
394
RGCoins
0
Bonjour ,

J'ai eu un soucis j'ai profiter de l'offre sur le PSN de Call of Duty Declasified donc je l’achète je telecharge et quand j'ai finis je lance mon jeux le personnage tourne tout seul ? Bon ok j'ai donc racheter un joystick de PS Vita mais cette fois c'est celui de lautre coter alors qu'il marcher parfaitement ? Elle est plus garantie Vous savez pas d'ou sa viens :( ?

Sa me fait pareil sur uncharted , mais sur NFS most wated sa me le fait pas
Résolu : J'avais juste a mettre les paramètre comme valeur par défaut et le problème a disparu

Sa me fait pareil sur uncharted , mais sur NFS most wated sa me le fait pas
Résolu : J'avais juste a mettre les paramètre comme valeur par défaut et le problème a disparu
Ok moi sur Fifa le Joystick Bouge pas du tout ;'(

sa fait auccun bruit quand tu bouge le joystick ?

non

Elle n'est pas tomber ? Pas de choc ? Sa te fait sa que sur Fifa ?

xelle est tomber y'a long temps elle fait sur tout les jeux :( mais c'est plus le meme coter maintenant

Sur ton ancien analogue , mais du lubrifiant (Une goute) (Huile Multi Usage) et tante de le mettre a la place de celuis de gauche
Je te dit sa car sur ma manette de PS3 sa a fonctionner

Lubrifiant Comme sur les Capote Oo ?

Lubrifier sa permet a un roulement par exemple de mieux tourner .
Par exemple avec mes Ventirad de mon pc , j'en utilise , sa permet de les rendre plus silencieux qu'avant.
J'ai comme lubrifiant : Baufix Huile Multi-Usage.
J'en est mis une goute juste a la zone "mécanique" , la ou il y a le petit carré de fer
Et non c'est pas que pour les capotes .

D'accord tu crois que je peut en trouver sur Ebay ?

Non , si tu habite chez tes parents , cherche dans l'endroit "Outils" de chez toi , peut-être que tu aura sa

Ok merci mais sur la partie metalic du Joystick sa va pas abîmer la carte mere ?

Si tu mais une seul goute (Une petit goute) et que la ps vita est sur un endroit plat , sa risque rien .
Pense bien a virer le bout de l'analogue et de mettre la goute par le dessus , la ou tu vois un petit bou noir (Se qui permet de raccorder l'analogue a la carte mère)
Si tu a vraiment un doute , prend cur dent puis fait couler une goute dessus puis ensuite tu la fait tomber pile au milieux de l'analogue
ps : Pense bien a remuer l'analogue après , pour que sa se disperse bien .

D'accord merci beaucoup

Alors ? Cela a marcher ?

Non

Non ? Tu a fait se que je t'est dit ?

Oui

si tu remplace celuis de gauche , par celuis de doite , le bug est inversé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour