Résolu Jouez à la pS4 sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Qui peut m'expliquez comment jouer à la ps4 sur pc portable ?

Tu veux jouer à ta ps4 sur un ordinateur portable ? Tu as une seule possibilité si je me trompe pas c'est d'acheter un elgato ou un game capture HD LIVE qui diffuse en temps réel (sans seconde de différence entre ta console et ton pc) ce que produit ta console.

Tu veux jouer à ta ps4 sur un ordinateur portable ? Tu as une seule possibilité si je me trompe pas c'est d'acheter un elgato ou un game capture HD LIVE qui diffuse en temps réel (sans seconde de différence entre ta console et ton pc) ce que produit ta console.
On ma parler du remote play ps4

Qui peut m'expliquez comment jouer à la ps4 sur pc portable ?
Je pense pas que se soit déjà disponible mais il est vrai que l'on pourras le faire bientôt il l'ont dit a la conference y'auras une genre d'appli comme sur android on peux jouer en remote play

Je pense pas que se soit déjà disponible mais il est vrai que l'on pourras le faire bientôt il l'ont dit a la conference y'auras une genre d'appli comme sur android on peux jouer en remote play
Oui c'est sorti mais sa coute 8.95 je vous mettrai une vidéo des que je l'aurai ;)

Sony bosse sur une application officiel, mais si tu veut d’ors et déjà y joué, tu va devoir déboursé un peu d'argent (Pour un port non officiel).

Sinon tu peut essayé bluestack et l'app de sony ^^

Salut une application remote play pour pc et sortie par le développer Twisted's tu peu la télécharger sur son blog mais elle et payante.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui je te le passerai demain je travail en ce moment je te rassure le site et fiable et l'application très bien par contre tout et en anglais à toi de traduire et le tuto et fourni avec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour