Joueur {PS4} cherche team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
25
Salutation les gens !

Donc je commence par le commencement, je suis Lexus. Joueur PC, XBOX 360 et PS4 et je souhaite rejoindre ou fonder une team. Malgré de nombreux projets (YouTube, Irl et j'en passe...) j'ai beaucoup de temps libre pour jouer avec d'autres personnes pour la compétition ou simplement pour le fun. Pour parler un peu plus de moi j'ai 17 ans et m’apprête à rejoindre une S ou du moins une STI2D, je joue aux jeux vidéos depuis très longtemps et possède toujours un ratio positif sur les FPS. Habituellement 20 meurtres d'écarts par rapport à mon nombre de morts... Je suis souvent disponible, le matin comme le soir.

Pour en revenir un peu à ma future chaîne YouTube, je possède un HDPVR 2 et un Elgato Game Capture qui me servent surtout sur 360, du moins jusqu’à ce que j'arrive à faire sauter le HDCP de la Play avec un Splitter. Après je réaliserai sans doutes des montages, lien de ma chaîne ici :

(Quel subtile placement de produit :D !)

Coté niveau pour apporter plus de précision, je ne pratique pas l'art du Snip, donc complètement mauvais en Trickshots ect... J'ai un style plutôt "Strider/Striker", soit je rush, soit je couvre un rusher. Mes jeux préférés restent tout de même les survivals : DayZ, Infestation et Aliens vs Predator.

Je joue en équipe, je me débrouille pour jouer en solo mais j'ai souvent le besoin d’être suivi par des camarades, d'ou l'utilité de ce post.

Voilà j'espère que ce "CV" sera assez détaillé, on se retrouve en jeu :) !

(Au passage, je me débrouille un peu en graphisme ^^ !)

Bonne recherche :)

salut la team TLD fr te propose de les rejoindre team PC, PS3, PS4
jeux : LOL, MINECRAFT, COD ghost, bo2, mw3 les bf 3 et 4 , les resident evil, borderlands 2 ... et bk bk d'autres ^^ si sa t'intéresse on a teamspeak 3 pour communiqué site en création et on a un groupe faceboook si sa te tente mp moi ;)

Salut , je suis dans le même cas que toi , je joue sur PS4 et Ordi ( LoL , Garry's mods ...)
J'ai skype , si tu veux m'add : finals. Et je suis ok pour les vidéos , j'en ai déjà quelques une sur ma chaîne :)

http://reality-gaming.fr/threads/lancement-de-la-karnage_team.314789/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour