Joueur polyvalent de 13 ans sérieux et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RCTheTruth34

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Je m'appelle Riyad, j'ai 13 ans, j'habite une petite commune à côté de Clermont-Ferrand (63), je suis donc collégien. Je suis mature, sérieux et motivé. Je suis un fan inconditionnel de basket-ball et de jeux-vidéos. Je suis sur le XBOX Live depuis Octobre 2012 (oui, c'est pas très vieux), j'ai commencé la série COD avec COD 7, ou Black Ops premier du nom, et avec COD 6, ou Modern Warfare 2.

Je joue le plus souvent avec les SMG, plus particulièrement la PDW, avec les AR, notamment la FAL et de temps en temps au sniper (DSR 50 et Ballista, en or). Je possède les SMG et les Fusils à pompes en diamant.

Il ne faut pas se fier à mon ratio (0.89), car je me débrouille très bien sur le live, je joue le plus souvent en EC et j'arrive à sortir de plus ou moins gros scorestreaks facilement (environ 2-3 par partie). Je joue aussi en HP, en CTF et en Domination. Je joue à tous les postes, c'est à dire : Slayer, Objectif Player, et Support Player.

Je suis disponible le soir, à partir d'environ 18h et quasiment tous les week-end. Je suis en train d'acquérir un casque de la marque Turtle Beach.

Je suis très motivé à intéger une team, parce que j'adore ce jeu sur lequel je suis assez fort, je cherche des gens dans le même état d'esprit que moi, c'est à dire jouer en étant totalement détendu, mais en étant aussi parfois sérieux, lors de match de team, ou de parties en ligue.

Voila, je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me contacter soit sur ici, soit sur le xbox live si vous êtes intéressés :)

salut avec un pote on va monter une team pour faire de la ligue et hard mon gt SwiiD RidE j ai restat

Salut tout le monde c'est FuzZiOn Space , je tenais a vous dire que la FuzZiOn recrute de bon joueurs arme ou snip , plutot des joueurs a plus de 1,30 de ratio ou qui s'en rapproche , nous sommes actuellement 7 , nous ne sommes n'y une team decerto n'y une team e-sniping , c'est + une team entre pote . Nous avons pour but de faire des + 100 kill , ou bien des nucleaires , de beaux gameplay , ou encore des match de team pour ceux qui sont interresser pour que ceci passe sur youtube . si vous pensez avoir le niveaux necessaire , que cela vous interesse de passez sur youtube ou bien de faire tout simplement de beaux gameplay ou de passez du temps avec la team , ajouter FuzZiOn Space

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour