Serge_Paty
Membre
Bonjour/Bonsoir,
Comme vous avez pu le voir dans le titre du SUJET j'ai créer un Teamspeak public accessible pour tout le monde a tout moment 24/7.
Présentation Du Projet 
IP DU SERVEUR TEAMSPEAK: 51.254.140.39
Pourquoi un Teamspeak Public ?:
Car je trouve que pour un groupe d'amis de 3-4 personnes voir 10 personnes sa ne vaut pas le coup d'acheter un teampseak alors que plusieurs teamspeak sont accessibles a tout moment pour tout le monde et GRATUITEMENT.
Pourquoi Mon Teamspeak ?:
Mon teasmpeak public possède une capacité totale de maximum 512 personnes connecte simultanément , un ANTI-DDOS
et des groups permettant au nouveaux membres de ne pas poke/mp etc... pour éviter toute sorte de troll.
Présentation Du Teasmpeak En IMAGES :
Salon d'administration:
-
Accueil:
-
Salons Publics:
-
Salons Semi-Privées:
Le but d'un Salon Semi-Privée ?!
:
C'est un canal ou seulement 2(Exemple: 2) personnes peuvent être connecte dedans simultanément sans mot de passe ce qui eut dire que les autres personnes qui essayerons de se connecter ne pourront pas.
Canaux Privées Pour Streameurs:
-
Enfin pour finir les canaux privées accessibles 24/7:
-
Pour cela présentez vous sur le teamspeak ! MINIMUM 15 ans !
Cordialement, MrDark711 Fondateur Du Teamspeak Public.
Comme vous avez pu le voir dans le titre du SUJET j'ai créer un Teamspeak public accessible pour tout le monde a tout moment 24/7.

IP DU SERVEUR TEAMSPEAK: 51.254.140.39
Pourquoi un Teamspeak Public ?:
Car je trouve que pour un groupe d'amis de 3-4 personnes voir 10 personnes sa ne vaut pas le coup d'acheter un teampseak alors que plusieurs teamspeak sont accessibles a tout moment pour tout le monde et GRATUITEMENT.
Pourquoi Mon Teamspeak ?:
Mon teasmpeak public possède une capacité totale de maximum 512 personnes connecte simultanément , un ANTI-DDOS

Présentation Du Teasmpeak En IMAGES :
Salon d'administration:
-

Accueil:
-

Salons Publics:
-

Salons Semi-Privées:

Le but d'un Salon Semi-Privée ?!

C'est un canal ou seulement 2(Exemple: 2) personnes peuvent être connecte dedans simultanément sans mot de passe ce qui eut dire que les autres personnes qui essayerons de se connecter ne pourront pas.
Canaux Privées Pour Streameurs:
-

Enfin pour finir les canaux privées accessibles 24/7:
-

Recrutements
Pour cela présentez vous sur le teamspeak ! MINIMUM 15 ans !
Cordialement, MrDark711 Fondateur Du Teamspeak Public.