Jouer sans le CD insérer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mitch68

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut,

Je sais qu'il est normalement impossible de jouer a un jeu sans insérer le CD, cependant j'ai trouver un ''tuto'' sur un autre forum:

Bonjour à tous, je me permets de poster ce topic afin de vous donner une astuce.

Jouer à FF14 : RR sans cd.

Bien entendu cela concerne les joueurs ayant la version boîte et souhaitant ne plus à avoir insérer le jeu pour jouer, qui rappelons le ne sert que de vérification au lancement du jeu car après le cd ne tourne plus...

Pour ma part nous somme plusieurs à jouer sur mon compte sur plusieurs PS4 afin d'avancer plus vite dans le jeu. Le fait de ne pas avoir besoin du CD peut être utile ;-)

TUTO :

ETAPE 1 : Supprimer le jeu
ETAPE 2 : Retourner dans votre bibliothèque (et non le PSN car il reconnaîtra que vous avez déjà acheter le jeu) et la magie le jeu est toujours présent.
ETAPE 3 : Télécharger le jeu.
ETAPE 4 : Patienter........ (et oui du-coup faut tous se retaper tous le client soit 15 Go env)

Logiquement après tous ça vous aurai le jeu en version dématérialisé donc plus besoin de CD.

Cela fonctionne t'il?

Merci

Je dirais plutôt du fake sa pour moi.

Salut,

Je sais qu'il est normalement impossible de jouer a un jeu sans insérer le CD, cependant j'ai trouver un ''tuto'' sur un autre forum:

Cela fonctionne t'il?

Merci
Salut, tu peux jouer a un jeux sans le cd que avec une ps3 jailbreak avec une OFW tu ne peut pas c'est impossible ;)

Salut,

Cela fonctionne t'il?

Merci

ce serait trop facile tu achèterais ou te ferais prêter des jeux et hop jeux gratos..... sinon essaye et tu verras bien

Salut, tu peux jouer a un jeux sans le cd que avec une ps3 jailbreak avec une OFW tu ne peut pas c'est impossible ;)
Si tu peux sans console jaibreak si t'achetes un jeu avec une carte PSN :nerd:

Faut déjà donner le site, où t'as trouvé le tutoriel?

Ça semble trop facilepour être vrai...

c'est faux

Mdrrr j'ai delete iw sa a pas fonctionne

Jouer sans cd avec un jeux téléchargé.

Genius.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour