Résolu Jouer en ligne spoof 4.78

slide25

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir des conseils de votre part. Voilà je suis actuellement en cfw 4.76 et je voudrais pouvoir jouer en ligne avec la nouvelle version de Sony 4.78.
Je me suis donc renseigné et j'ai remarqué que le spoof 4.78 version 1.20 de Arch pouvais m'aider. Mais voilà que faut-il que j'utilise de plus pour éviter le ban. Je voulais savoir avec quels que homebrew je pouvais avoir le moins de chance de me faire bannir (psnpatch,...). Merci beaucoup d'avance à vous tous.

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir des conseils de votre part. Voilà je suis actuellement en cfw 4.76 et je voudrais pouvoir jouer en ligne avec la nouvelle version de Sony 4.78.
Je me suis donc renseigné et j'ai remarqué que le spoof 4.78 version 1.20 de Arch pouvais m'aider. Mais voilà que faut-il que j'utilise de plus pour éviter le ban. Je voulais savoir avec quels que homebrew je pouvais avoir le moins de chance de me faire bannir (psnpatch,...). Merci beaucoup d'avance à vous tous.
C'est ne utilisant ce genre d'homebrew non stable et complètement inutile que tu as plus de chance de prendre un ban ;)
Perso j'utilise aucun pseudo anti ban ou pseudo protection et j'ai aucun soucis niveau ban ;)

Et si tu veux quand même en avoir il y'a psn patch / Psninja , tu trouvera des tuto sur le forum ou sur google ;)

Pour le spoof de arch , tu le lance , et tu fais x quand il t'indique le CFW ;)

Bonjour,
Merci beaucoup pour le déplacement dans la bonne section :)
Merci aussi à toi @Chris' SEC, peux-tu me dire en quoi consiste ton principe de ne pas avoir de pseudo car je ne comprends pas trop. Oui j'ai regardé pour psnpatch mais comment fait-on, lequel faut-il utiliser pour mon cas car je n'ai pas trouvé la version pour 4.78 de psnpatch.

Bonjour,
Merci beaucoup pour le déplacement dans la bonne section :)
Merci aussi à toi @Chris' SEC, peux-tu me dire en quoi consiste ton principe de ne pas avoir de pseudo car je ne comprends pas trop. Oui j'ai regardé pour psnpatch mais comment fait-on, lequel faut-il utiliser pour mon cas car je n'ai pas trouvé la version pour 4.78 de psnpatch.
Non j'ai dis que je n'utilise pas de " Pseudo protection " en gros des truc qui ne sont pas ce qu'il sont réellement ;)

Tu perd du temps pour rien a utilisant PSNpatch ect , de plus il désactive des fonctionnalité.
Fin si tu le veux vraiment tu trouvera la dernière version sur ce site :

Pour l'installation + Utilisation tu peux trouver des tuto partout sur le net en tapant " tuto psn patch "

Retour