Résolu Jouer en débit réduit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre239079

Salut, je suis récemment passer en débit réduit ( j'avais un forfait 4G 40Go ( bouygues ), je me suis débrouillé pour le dépassé :trollface: ) et maintenant je suis en débit réduit, bon, c'est suffisant pour surfer sur internet ou aller sur TeamSpeak ( j'y ping toujours à 50 ms ) mais pour jouer à minecraft en multijoueur par exemple, la map ne peut même pas chargée, pour GTA 5 Online j'ai des déconnexions intempestives, les seuls jeux qui marchent sont Agar.io et Slither.io --'

Il n'y a pas un moyen d'accéléré tout ça ? Ou je suis obligé de racheter un autre forfait pour finir mon mois tranquille ?

Merci :)
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Salut, je suis récemment passer en débit réduit ( j'avais un forfait 4G 40Go ( bouygues ), je me suis débrouillé pour le dépassé :trollface: ) et maintenant je suis en débit réduit, bon, c'est suffisant pour surfer sur internet ou aller sur TeamSpeak ( j'y ping toujours à 50 ms ) mais pour jouer à minecraft en multijoueur par exemple, la map ne peut même pas chargée, pour GTA 5 Online j'ai des déconnexions intempestives, les seuls jeux qui marchent sont Agar.io et Slither.io --'

Il n'y a pas un moyen d'accéléré tout ça ? Ou je suis obligé de racheter un autre forfait pour finir mon mois tranquille ?

Merci :)
Il me semble que la 1.7 nécessite moins de débit internet pour jouer convenablement.
Après tu es limité à 128ko/s (source: )
Essaie de trouver un hotspot pas loins de chez toi ?
Les hotspot de chez SFR c'est du 600ko/s facile (pour moi c'est ça)
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
RGCoins
0
prend le forfait appel, sms ilimiter et internet 20go y'a un bug depuis 3 mois tu peut les dépasser sans fraie, je suis chez bouygues aussi, et quand sa te coupe d'un coup :/
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
prend le forfait appel, sms ilimiter et internet 20go y'a un bug depuis 3 mois tu peut les dépasser sans fraie, je suis chez bouygues aussi, et quand sa te coupe d'un coup :/
Un bug qui sera surement corriger sous peu oO
Je vois pas vraiment l'intérêt surtout que ton forfait c'est 20Go & tu paies les frais de surplus après avoir atteint les 20Go.
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Salut Spylox,

Sur agar.io le jeu est moins gourmand c'est pour cela que tu as plus ou moins une bonne connexion sur minecraft le online demande une connexion normal et le débit réduit ne remplie pas les conditions ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre239079

Il me semble que la 1.7 nécessite moins de débit internet pour jouer convenablement.
Après tu es limité à 128ko/s (source: )
Essaie de trouver un hotspot pas loins de chez toi ?
Les hotspot de chez SFR c'est du 600ko/s facile (pour moi c'est ça)
Il n'y a rien autour de moi, j'ai juste la 4G :')
Merci, je vais essayer la 1.7, ce sera déjà ça de gagné :D

prend le forfait appel, sms ilimiter et internet 20go y'a un bug depuis 3 mois tu peut les dépasser sans fraie, je suis chez bouygues aussi, et quand sa te coupe d'un coup :/
Oui tu peux les dépassés, mais au delà de 20Go c'est du débit réduit, ça m'étonnerait réellement que Bouygues laisse passer un bug pareil, imagine les pertes :o

Salut Spylox,

Sur agar.io le jeu est moins gourmand c'est pour cela que tu as plus ou moins une bonne connexion sur minecraft le online demande une connexion normal et le débit réduit ne remplie pas les conditions ;)
Ah d'accord, merci :)

Au fait je me demandais, ils me proposent de racheter des Go de 4G ( 5 euros le Go, 3 euros les 500 mo, ou une facturation à 0.01 euros/mo ) , qu'est-ce qui est le plus rentable ?
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Il n'y a rien autour de moi, j'ai juste la 4G :')
Merci, je vais essayer la 1.7, ce sera déjà ça de gagné :D


Oui tu peux les dépassés, mais au delà de 20Go c'est du débit réduit, ça m'étonnerait réellement que Bouygues laisse passer un bug pareil, imagine les pertes :o


Ah d'accord, merci :)

Au fait je me demandais, ils me proposent de racheter des Go de 4G ( 5 euros le Go, 3 euros les 500 mo, ou une facturation à 0.01 euros/mo ) , qu'est-ce qui est le plus rentable ?

5€ 1go, est nettement plus rentable ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 189
Réactions
4 100
Points
31 583
RGCoins
155
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut