Résolu Jouer avec un ancien mod menu

  • Auteur de la discussion deleted345614
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted345614

J'ai voulu installer les fichiers eboot , update 1.23 mais le jeu charge à l'infini , car je voudrais mettre de l'argent sur un de mes comptes , une possibilité de y avoir re accès même si je peux jouer avec personne pas grave
 

sdida1990

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
essaye avec le menu Extortionv1.4 il fonctionne très bien en 1.24 et tu pou-rat rejoindre aussi les amis est argent bien sur pas de mod manager pour le moment
 
D

deleted345614

essaye avec le menu Extortionv1.4 il fonctionne très bien en 1.24 et tu pou-rat rejoindre aussi les amis est argent bien sur pas de mod manager pour le moment
Oui mais je fais toujours mes lobbys avec des anciennes versions et des mods menu sa banni moins . Donc c"est pour sa je souhaite re jouer en 1.23 juste pour sa
 

sdida1990

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
ah d accord mais tu sera obliger de réinstaller les mis a jour juste en 1.23 est ne pas faire la 1.24 est la je pense que sa va aller ah oui supprimer la mise a jour 1.24 qui est don utilitaire des donnée de jeu. voila sinon pour ma par je jouer depuis des mois aux mod menu je ne suis toujours pas banni
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut