Résolu Jouer au multijoueur de mw2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Tout d'abord bonjours à tous ! , dans ce tuto je vais vous montrez comment cracker le multijoueur de mw2 grâce à la communauté ALTER-REVOLUTION , pour ceux qui savent pas ce qu'est ALTER -REVOLUTION : Alter revolution anciennement AlterIWNET est une dérive du multijoueur de Mw2 , en effet Alter-Revolution permet de jouer sur des serveurs crée par des utilisateurs ou autres . IL y a plusieurs mods de jeux , vous le verrez par la suite ( Pour se qui aime le Promod vous aller aimez :)


Tout d'abord voici le site officielle si vous voulez faire un tour :
Donc pour téléchargez le Client (Crack) : (MOYEN CONSEILLER ET SUR )​
Sinon vous pouvez le prendre sur ce site la :
Une fois le client (crack) est télécharger : Vous décompresser le dossier .rar sur le bureau , ou alors vous devrez faire un dossier nommer 'MW2' et déplacez tout les dossiers du crack dans ce dossier .​
Une fois ceci fait télécharger ceci :
Tous ce qu'il y a dans ce dossier , vous déplacez tout dans le dossier 'MW2' .​
Maintenant prenez ceci :
Et tout les dossiers du dossier SAUF 'LEVEL 70' vous devrez les déplacez dans 'MW2'
Voilà maintenant mw2 est 100% FONCTIONNEL , pour ouvrir mw2 cliquez sur 'IW4MP.exe
MAINTENANT , si vous voulez pas vous embettez à passer tout le niveaux et prestiges , lancer une partie sur mw2 ,faites un kill et quittez .
Maintenant aller dans 'MW2' , puis aller dans le dossier 'PLAYER' , maintenant téléchargez ceci :
Une fois télécharger , déplacez le dans le dossier PLAYER et hop le tour est jouer ! Relancez une nouvelle fois mw2 et voilà​
SI VOUS AVEZ UNE ERREUR IW4MP.dat a cesser de fonctionner essaye de lancer mw2 avec SANDBOXIE CONTROL , JE VOUS MET LA VIDEO TUTO (ELLE EST EN ANGLAIS MAIS TRES FACILE A COMPRENDRE) :
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
:D de rien si tu as des problèmes n'hésite pas , perso sa marche niquel , mais mon pc portable chauffe trop , normal c'est un pc portable :) (en meme temps j'ai un pc portable de merde)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
:D de rien si tu as des problèmes n'hésite pas , perso sa marche niquel , mais mon pc portable chauffe trop , normal c'est un pc portable :) (en meme temps j'ai un pc portable de merde)
Ne t'inquiètes pas j'ai pas trop de problemes avec ce genre de choses.
Jte contacterai au cas ou :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut