Jouer a League of Legends et gagner de l'argent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiogoRSM

Premium
Réactions
79
RGCoins
45
Salut,
Je vais vous expliquer comment jouer a League of Legends et gagner de largent.

419d5eca3086e3b26cbf6dd6230de9fa.png

GLORY
4GAMERS ,
consiste a faire des tournois de plusieurs jeux,
League of Legends , FIFA ...

et sur plusieurs plateforme,
Pc, Xbox360, PS3, et Next Gen.

Comment s’inscrire:
Cliquez sur ce lien: Oui c'est mon lien de parrainage :
Ensuite il faudra remplir ce formulaire:
b1293aa833012ae5794cc09590d57579.png

ETAPE 1/4:
Ajoutez les jeux et plateforme de votre choix a votre compte GLORY4GAMERS.
ce27033c4757fbbbcc6da12f4c153069.png

ETAPE 2/4:
Il faut ajouter ces comptes plateforme.
GLORY4GAMERS ne vous demandera jamais votre mot de passe.
971dc9816e3454f276d636c03420e7c2.png

ETAPE 3/4:

Deviens le parrain.
  • Gagne de l'argent gratuitement en invitant tes amis à rejoindre Glory4Gamers !

Chacun de tes contacts qui créera son compte Glory4Gamers en suivant ton lien de parrainage te fera gagner 8 €* que tu pourras utiliser comme bon te semble sur le site.
    • Chaque filleul te fait gagner 8 €.
      (ex: Si tu as 50 amis joueurs, tu peux donc bénéficier de 8 * 50 = 400 € offerts par Glory4Gamers.)
    • Tes filleuls bénéficieront du bonus de premier dépôt doublé jusqu'à 500 €*

* Chaque filleul qui crédite son compte vous fait gagner 8 €. Ces 8 € sont débloqués et versés sur votre compte dès que votre filleul a mis en jeu 50 € lors de ses matchs joués
60676a2fb67fecf08ee5823c379fad47.png

ETAPE 4/4:

Infos complémentaires

Ces informations sont obligatoires pour vous permettre de recevoir vos cadeaux remportés lors de tournois.
f7e12fc29c66a8da1cdce2fddf64c1ee.png

FIN

Quand vous aurez VALIDER VOTRE INSCRIPTION ils vont vous demander si vous voulez faire un dépôt. Je vous explique a quoi sert cella. Il n'est pas obligatoire de déposer de l'argent.
Il y a des tournois payants et des tournois gratuits vous au début si vous avez pas déposé d'argent vous ne pourrez participé que aux tournois ou l'inscription est gratuite dans le cas si vous gagnez le tournoi gratuit vous allez gagner de l'argent et avec cette argent vous pourrez participer aux tournois payants. Toute argent sur le site peut être retiré sous forme de virement bancaire Minimum:20€ ou bien en lots.

J’espère que ce Tutoriel vous aura aidé pour toute autre question je suis la.

PS: Je suis aussi a la recherche de Team 5v5 sur League of Legends pour participer aux tournois sur GLORY4GAMERS.

Merci du Tuto ta gagner combien ?

Merci du Tuto ta gagner combien ?

Salut,
J'ai commencé la semaine dernière sur Glory4Gamers et j'ai pue participé a 2 tournois dont je suis arrivé 4 éme malheureusement.

Je vais essayer merci du partage :ok:

Je veut bien faire des tournois avec toi des que je me serais inscrit ;

Il gagne de l'argent sur votre dos il s'en fout que vous gagniez de l'argent ou pas, quand vous vous inscrivez par le lien qu'il a donné il gagne de l'argent

Et ? autant qu'il en profite ... Oo'

Il gagne de l'argent sur votre dos il s'en fout que vous gagniez de l'argent ou pas, quand vous vous inscrivez par le lien qu'il a donné il gagne de l'argent

Tu ma bien fais rire toi.

es que tu sais lire?

Ajoute moi sur Skype mec : PaRaDoOxX14

Merci de l'information! Je vais en parler avec des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour