Résolu Jouer à Atlis Life (arma 3)

lalexis24

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut,

Je voudrais savoir si il y aurai un moyen pour jouer à Altis Life (arma 3). Avec la version téléchargé.
Si vous avez un petit tutoriel à jour sa serai parfait, ne jouant pas trop à ce genre de jeu je ne voudrais pas payer au tant pour seulement quelques heures maximum.

Merci d'avance à vous bonne journée !

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Tu est obligé de payer. Mais si tu achète Arma 3 seulement pour altis c'est vrai que c'est c*n. Tu peut toujours te contenter des chaines Youtube de Bibix, HeYaR, Aiekillu, LibertyOfGamingFR, ChrisDuff VOD, NexWiiz, Alakeys66... Il y a aussi une chaîne communautaire nommé !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai vue connus ce jeu grace a Twitch :o il a l'aire de tuer mais pas vraiment de principe en gros tu deal tu vend tu dépense tu re deal ... donc a toi de choisir sauf si tu as des potes la ça peut être pas mal mais est ce que tu as la config pour le bien le faire tourner tourner avec une belle image

J'ai une carte graphique Hd 4890 2GO vapor-x ( )
Processeur AMD Phenom II X4 965 Cadencé à 3.40 GHz
8 Go de ram DDR3
SSD Cruatial
écran: Tv Toshiba 1920x1080 full hd led

Pensez-vous que sa ira? En solo il tourne à 30 Fps en standard avec quelques trucs en élevé. pareil pour le multi?

8 Go de ram DDR3
SSD Cruatial

Pensez-vous que sa ira? En solo il tourne à 30 Fps en standard avec quelques trucs en élevé. pareil pour le multi?[/QUOTE

Je vais pas te dire n'imp je mit connais pas beaucoup mais renseigne toi bien la desus ;) car un arma 3 avec une mauvaise qualité :/

8 Go de ram DDR3
SSD Cruatial

Pensez-vous que sa ira? En solo il tourne à 30 Fps en standard avec quelques trucs en élevé. pareil pour le multi?
Le processeur & la carte graphique :puke:
Je pense que un multi passe en faible, car en fonction du serveur tu vas plus ou moins lagger (Plus de joueurs, ect...)

Retour