J'host partie xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Réactions
183
RGCoins
25
Salut les gens, j'host des partie xp mais souvent il me manque une ou deux personne.
Je cherche donc un ou deux joueur majeur, mature et avec un micro si ça vous intéresse ajoutez Yan-Shi j'accepterais tant que j'aurais la place.
Je joue en général de 14 à 18h et de 21 à 2h.
P.S: Si ta moins de 18ans ou pas de micro abstiens toi.

moi je suis ok

19 micro ;)

14 Micro mais mature ;)
PSN : xZayroK Je vais bf jusqu'a 21 : 30

Salut a toi ! Je suis majeur et avec un micro je vais donc t'ajouter des demain :)
Ou bien si tu veux m'ajouter toi même tiens
PSN : quentin612

Possible maintenant ? :)

J'ai un micros et je suis majeur :oui:

Salut je cherche des personnes pouvant participer a une partie xp en partie personnalisée. Sur ps3, on pourrait le faire mercredi aprem. Voila.

je tai add yan shi tu host quand ?

Ok c'est quoi ton psn?? Je suis dispo a partir de 13h15 tu as skype??

Re les gens en ce moment je suis sur gta mais ajoutez moi j'accepte tant que j'ai de la place, tant qu'à l'idée de ce faire ça le mercredi c'est pas bête.
Si non je suis dispo l'aprem d'environ 14 à 18h30 je garde me soirée pour gta, si j'ai un empêchement je le notifierai sur mon profil ;)

Re les gens en ce moment je suis sur gta mais ajoutez moi j'accepte tant que j'ai de la place, tant qu'à l'idée de ce faire ça le mercredi c'est pas bête.
Si non je suis dispo l'aprem d'environ 14 à 18h30 je garde me soirée pour gta, si j'ai un empêchement je le notifierai sur mon profil ;)
et maintenant ? possibe ? :)

et maintenant ? possibe ? :)
Non là gros je vais maté ma série avec ma femme et ce soir je suis sur gta mais demain vers 14 h no soucis encore faut il que l'on soit six ;)

Non là gros je vais maté ma série avec ma femme et ce soir je suis sur gta mais demain vers 14 h no soucis encore faut il que l'on soit six ;)
Demain 14H j'ai cours moi :( beh mercredi aprem c'est bon ? :)

Ok on ferait ça ensemble mercredi vers 14h. Sinon vos psn ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour