Résolu J'hésite a vendre ma PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Salut, J'hésite a vendre ma PS4 je m'amuse plus comme avant
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
53
Salut, J'hésite a vendre ma PS4 je m'amuse plus comme avant
Pourquoi la vendre ? tu la re eu il y a pas longtemps il me semble ? garde la console, trouve toi des amis, sur des jeux, pas forcément call of duty ou fifa .. il y a énormément de jeux qui existe, chacun avec une passion , tu peux très bien t'amuser je t'assure :p
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Pourquoi la vendre ? tu la re eu il y a pas longtemps il me semble ? garde la console, trouve toi des amis, sur des jeux, pas forcément call of duty ou fifa .. il y a énormément de jeux qui existe, chacun avec une passion , tu peux très bien t'amuser je t'assure :p
Y'a pas énormément de jeux sur PS4.. Y'en a plus sur PS3 :mdr:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
53
Y'a pas énormément de jeux sur PS4.. Y'en a plus sur PS3 :mdr:
Je ne cite pas la "PS3" puis la "PS3" tous le monde est au courant qu'elle est malheureusement en fin de vie, plus aucun futur " bon " jeu tel qu'assassin's creed / far cry des jeux comme ça, même COD surement le dernier "bo3" sur old gen , déjà que Ubisoft a annoncé qu'il y allait plus avoir de jeu d'eux sur OLD gen, donc bon, puis sur PS3, oui faire le solo amusant pendant 1 semaine, je pense après qu'il y a un assez tellement qu'il y a une ennuie. Sur PS4 nous avons les futurs gros titres qui font vibrer la planète gamer, après voilà chacun son avis, mais c'est totalement inutile de vendre une PS4, pour retourner sur OLD gen, ce n'est pas en allant sur Old gen que tu vas te faire plus de collègue , bien au contraire. :p
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Et alors que veux tu qu'on te dise ?
Tu veux la vendre car tu t'amuses plus comme avant ça veux dire quoi ça ? Quel est l'intérêt du topic tu veux qu'on te force à rester ? Bref sois plus clair parce que la ..
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Je ne cite pas la "PS3" puis la "PS3" tous le monde est au courant qu'elle est malheureusement en fin de vie, plus aucun futur " bon " jeu tel qu'assassin's creed / far cry des jeux comme ça, même COD surement le dernier "bo3" sur old gen , déjà que Ubisoft a annoncé qu'il y allait plus avoir de jeu d'eux sur OLD gen, donc bon, puis sur PS3, oui faire le solo amusant pendant 1 semaine, je pense après qu'il y a un assez tellement qu'il y a une ennuie. Sur PS4 nous avons les futurs gros titres qui font vibrer la planète gamer, après voilà chacun son avis, mais c'est totalement inutile de vendre une PS4, pour retourner sur OLD gen, ce n'est pas en allant sur Old gen que tu vas te faire plus de collègue , bien au contraire. :p
La PS3 est loin d'être en fin de vie, tout simplement parce qu'il y a toujours autant de monde, et même si il y a plus de "nouveaux" jeux ça reste toujours autant amusant et bien! ;)
PS: Dire que tu va te faire plus de collègue sur PS4 que sur PS3 c'est n'importe quoi, j'ai rencontré la plupart des gens sur PS3, j'ai jamais rencontré quelqu'un sur PS4 mdr faut arrêter les mensonges.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Et alors que veux tu qu'on te dise ?
Tu veux la vendre car tu t'amuses plus comme avant ça veux dire quoi ça ? Quel est l'intérêt du topic tu veux qu'on te force à rester ? Bref sois plus clair parce que la ..
Être "modérateur" et rabaisser les membres, ça encourage à rester sur RG ça. lol
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Dernière édition:

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
C'est pas rabaisser ça il te demande d'être clair :mmh:



Qu'est-ce qui te bloque précisément sur la ps4 ?
Un assistant qui vient ramener sa pomme mais qui ne sait pas quoi dire alors il me dit d'être "clair" alors que le Modérateur parlait de l'auteur du topic... :mmh:
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Un assistant qui vient ramener sa pomme mais qui ne sait pas quoi dire alors il me dit d'être "clair" alors que le Modérateur parlait de l'auteur du topic... :mmh:

Et toi un membre qui s'amuse a ramener sa pomme contre un modérateur alors qu'il ne s'dresse pas à toi. :mmh: Apprend a regarder de ton côté ce que tu fais avant de venir chercher les autres sinon si tu es uniquement là pour t'embrouiller tu peux partir du topic parce que là tu n'aide pas trop l'auteur. Et par la même occasion apprend à lire c'est marqué "Rédacteur " en dessous de mon pseudo et pas assistant !
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Et toi un membre qui s'amuse a ramener sa pomme contre un modérateur alors qu'il ne s'dresse pas à toi. :mmh: Apprend a regarder de ton côté ce que tu fais avant de venir chercher les autres sinon si tu es uniquement là pour t'embrouiller tu peux partir du topic parce que là tu n'aide pas trop l'auteur. Et par la même occasion apprend à lire c'est marqué "Rédacteur " en dessous de mon pseudo et pas assistant !
J'ai réagis par rapport au commentaire qu'à fait le Modérateur, rien de plus. Il est assez grand pour parler, il a pas besoin d'un "Assistant". lol
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
J'ai réagis par rapport au commentaire qu'à fait le Modérateur, rien de plus. Il est assez grand pour parler, il a pas besoin d'un "Assistant". lol

Oui bah quand ça ne te concerne pas tu te tais. C'est aussi simple que ça, si tu cherche l'embrouille va la chercher tout seul parce que là tu fait le grand derrière ton écran mais c'est que des mots ;) donc vu que ça ne te concerne pas, passe ta route.
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Bah la raison c'est que j'ai pu la meme passion que avant en se moment je suis sur GTA5 malheureusement il n'y a plus grand monde enfin bref

PS: les gas vous engueuler pas svp <3
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Bah la raison c'est que j'ai pu la meme passion que avant en se moment je suis sur GTA5 malheureusement il n'y a plus grand monde enfin bref

PS: les gas vous engueuler pas svp <3

Ah bah au lieux de la vendre directement essaye de te changer les idées ^^, c'est peut être pas la solution de la vendre pour vouloir la racheter juste après :p après tu ne le fera peut être pas mais bon, c'est toi qui vois ;)

PS: il s'embrouille tout seul :mdr:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ça dépend vraiment.. pense-tu le regretter plus tard? D:
La chose c'est qu'il n'y aura jamais les super jeux qu'ils y avaient et l'expérience a l'époque sur PS2/3/Gamecube etc... : (
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut