Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour quel type de site ?
Dans un cas global je dirai WordPress si tu souhaites faire évoluer facilement ton site web.
Même si Wordpress est plus difficile à l'utilisation, je te le conseille quand même ! C'est très complet, contrairement a wix qui est extremement limité et qui possède assez de pub pour cacher 50% de ton site...
Tu peux utiliser Elementor sous wordpress.C'est pour un site d'entreprise général en bâtiment.
Donc vaut mieux le créer avec Wordpress ?Je sais utiliser ce CMS.
Mais je sais pas quelle template est le plus adapté pour mon site, puis faudrait aussi que sa soit optimiser pour le mobile.
Tu peux utiliser Elementor sous wordpress.
Il est payant mais il te proposera pleins de template facile à éditer et je pense que tu trouvera dans ce que tu veux![]()
C'est un site pour quoi ? Parce que si tu veux uniquement ça je peux te le faire en html ? ^^Ok mais je cherche une template simple fond blanc, qui contiendrais 4 ou 5 pages maxi, la page d'accueil pas trop charger.
Le HTML n'est pas un langage de codage mais un langage de présentation, tu ne pourras jamais modifier ton site via un panel ou autre contrairement au PHP. Là, il faudra que tu passe par le FTP donc il ne faut jamais le faire entièrement en HTML.C'est un site pour quoi ? Parce que si tu veux uniquement ça je peux te le faire en html ? ^^
Je sais t'inquièteLe HTML n'est pas un langage de codage mais un langage de présentation, tu ne pourras jamais modifier ton site via un panel ou autre contrairement au PHP. Là, il faudra que tu passe par le FTP donc il ne faut jamais le faire entièrement en HTML.
Le mieux est de coder en PHP.
De ce sens là oui je comprend mieuxJe sais t'inquiète
C'est pour ça que je lui demande quelle est l'utilisation de son site ! Si il nécéssite d'être modifié assez régulièrement il faudra un contenu modifiable depuis un panel comme tu l'a dit ^^ Mais si il s'agit de pages fixes qu'il ne faudra pas modifier, tout peut être fait en html/css
Il s'agit d'un site pour une entreprise général de bâtiment donc niveau contenu mis a jour régulièrement.C'est un site pour quoi ? Parce que si tu veux uniquement ça je peux te le faire en html ? ^^
Si tu m'en dis un peu plus sur le contenu du site internet, je pourrai peut-être te le développer ( avec un panel pour modifier le contenu des pages ). Cela me prendra un peu de temps, mais cela pourra me permettre d'ajouter cette mention dans ma candidature pour rentrer dans une école informatique !Il s'agit d'un site pour une entreprise général de bâtiment donc niveau contenu mis a jour régulièrement.
Si tu m'en dis un peu plus sur le contenu du site internet, je pourrai peut-être te le développer ( avec un panel pour modifier le contenu des pages ). Cela me prendra un peu de temps, mais cela pourra me permettre d'ajouter cette mention dans ma candidature pour rentrer dans une école informatique !![]()