Résolu J’hésite a me le prendre !

| HLG |

Membre
Réactions
78
RGCoins
50
Je vous explique mon probleme :

Je joue a Call of Duty depuis presque 6 ans puis arriver a ghost j'ai décrocher car sa commencer réellement a partir en couille (a mon goût) bref et voyant que Call of duty advanced warfare part encore plus en couille que ghost je m'était promis de ne pas l'acheter mais le probleme c que la sensation de joué a un COD me manque trop et comme jme dis que tout le monde le trouve génial... j'hésite a me le prendre.
J'aimerais avoir votre avis sur le jeux. Que pensez-vous de ce Call of Duty ?

Pareil le meilleur zombie est celui de Black ops 1 surtout que je l'avais pris version HARDENED donc j'avais toute les maps de World at War 1 version remastérisé et en plus je m'acheter tout les packs qui sortait (oui je c je suis un pigeon :rêve: ) mais sa en a valu la peine car ce sont mes meilleurs souvenirs. J'aimerais tellement retourné a cette époque :(
Au que oui, les packs de bo1 aussi, moon, les maps en ligne silo est tout, asencion, j'achetais tout moi aussi, que des bons souvenirs, au lieu de passer des jeux nuls sur ps4, il devrait passer les anciens COD, ils ne sont pas intelligents ..

Je cherche actuellement une personne pour faire le secret de Moon donc si y'a quelqu'un de dispo ... Je suis preneur et sa fera plaisir car je vien de faire celui de call of the dead ^^
Malheuresement est a mon plus grand regret j'ai vendu ma old gen pour passer sur next gen ( 360 a One ) j'aurais tellement voulu me taper un zombie sur BO1 (que j'ai toujours actuellement )

Au que oui, les packs de bo1 aussi, moon, les maps en ligne silo est tout, asencion, j'achetais tout moi aussi, que des bons souvenirs, au lieu de passer des jeux nuls sur ps4, il devrait passer les anciens COD, ils ne sont pas intelligents ..
T'est sur PS4 ?

Oui bien sûr ^^