Résolu Jeux PSN problème de freeze...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
75
Salut :) tous le monde. J'ai créé ce topic afin de vous exposez mon problème sur le jeu AW et je précise que le jeux est du PSN.

Au début tout allé bien, aucun bug, tous bien vue qu'il est sur le PSN il bug pas, mais depuis un certain moment, le jeu freeze 1 partie sur 2 , toujours au même moment, c'est à dire à la fin de la partie quand il reste une quarantaine de seconde d'interruption. Je pense que à ce moment c'est quand le jeu met à jour les niveaux, etc... Des joueurs dans la partie.

J'ai aussi le jeu sur CD, il bug ,lag de la grosse merde quoi, mais il freeze pas !

Quelqu'un pourrait résoudre mon problème de freeze SVP sur le jeu sur PSN ? Merci d'avance :)

Bonsoir, quand je jouais, moi aussi ça me le faisait, alors que je les en CD, ça doit venir des jeux, essaie de le désinstallé, ensuite le re installé, sinon, peut-être se viens de ta connexion internet, reboot ta box ;) tien moi au jus, sinon j'ai recherché un peu sur le net, il va surement avoir une mises à jour, car ce n'est pas la première fois que sa le fait, tu ne dois pas être le seul, ça peut venir de la mise à jour surement, mais tien moi au courant.
Bonne soirée

Bonsoir, quand je jouais, moi aussi ça me le faisait, alors que je les en CD, ça doit venir des jeux, essaie de le désinstallé, ensuite le re installé, sinon, peut-être se viens de ta connexion internet, reboot ta box ;) tien moi au jus, sinon j'ai recherché un peu sur le net, il va surement avoir une mises à jour, car ce n'est pas la première fois que sa le fait, tu ne dois pas être le seul, ça peut venir de la mise à jour surement, mais tien moi au courant.
Bonne soirée
J'ai ce problème depuis la maj 1.04 :( et depuis sa n'a fait qu'augmenter les freeze... Et je voudrais re installer le jeu, mais je l'ai acheté à une personne le jeu qui après l'achat à changer le MDP du compte et je peux plus le re contacter vue qu'il est banni...

J'ai ce problème depuis la maj 1.04 :( et depuis sa n'a fait qu'augmenter les freeze... Et je voudrais re installer le jeu, mais je l'ai acheté à une personne le jeu qui après l'achat à changer le MDP du compte et je peux plus le re contacter vue qu'il est banni...
Bonjour, contacte Activision France à cette adresse, ses plus rapides alors, ils vont pouvoir plus t'aider,
Téléphone: 01 8288 2725 (coût d'un appel local).
E-mail: [email protected]
Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 20h.
Le samedi de 12h à 18h.

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour