Résolu jeux ps3 /XBOX digital ebay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romaintruchon

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
164
Réactions
8
Points
8 941
RGCoins
0
Bonjour, jai vu plusieur vendeurs de jeux ps3 et XBOX digital à seulement 20 euros sur ebay. Jai tester avec Cod et sa a marcher. Il mon demander de telecharger un psn ensuite de se le mettre en arrière plan et de revenir sur la session principal. Je voulais savoir plus en détails cette méthode. Si quelqu'un connais :)
 
D

delete214168

Bonjour, jai vu plusieur vendeurs de jeux ps3 et XBOX digital à seulement 20 euros sur ebay. Jai tester avec Cod et sa a marcher. Il mon demander de telecharger un psn ensuite de se le mettre en arrière plan et de revenir sur la session principal. Je voulais savoir plus en détails cette méthode. Si quelqu'un connais :)
Bonsoir, je pense ce qui voulais dire, ces que quand tu va sur sont store, pour télécharger le jeu, tu le télécharge en tache de fond, puis te retourne sur ton compte, (sans supprimé le compte ou il y a le jeu)
 
D

delete214168

Oui. Je comprend pas leur principe enfaite ? Comment il peuvent passer un même compte à tout le monde
Enfaite, soit après il te désactive, est tu n'a plus rien normalement, mais sinon, le compte ces a 2 personne max je pense, il ta dis que c'était pour des autres aussi ?, après donc, je pense aucun soucis, après sinon, fais comme je t'es dis
tu va sur sont store, pour télécharger le jeu, tu le télécharge en tache de fond, puis te retourne sur ton compte, (sans supprimé le compte ou il y a le jeu)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut