Jeux pc complet gratuitement et légal !

Nyzah

Premium
Réactions
540
RGCoins
0
Salut les gameurs de Rg <3

Salut, j'espère que vous allez bien..Aujourd'hui, tutoriel pour jouer à tous les jeux PC existants (ou presque) en streaming. Tout çela avec les jeux complets et des démonstrations de 15 ou 30 minutes. A savoir que Onlive est également disponible sur Mac, tablettes et iOS !

Le site en question :

Les pas à faire pour joué

1. pc ( Le truck bien avec ce machin c'est que tu peux faire troune un jeux puissant dans un ordi pourri à chié qui à juste 1 g de ram bref passant cette étape

2. S’inscrire :) :

3. clique sur nee to reistall ..... :

4 Tu instale le programe :)

5. tu reviens sur le site et tu clique sur Games !

6. tu choisis un jeux moi je vais choisir moto gp 13 tu clique pas tu fais glisser le curseur sur l'image et tu clique sur try it game alors sa va te donné une page comme ca :
après tu clique sur Play nom alors sa va te lancé le programe et Enjoy tu joue à en jeux mais avant normalemnt il vont te demandé de faire une petite confing micro pour si tu joue a un jeux en ligne comme Homefront (le fps comme bf3) Bref j'ésperé que sa va te plaire !

Même principe que chez sony sauf que la bah pas d'inscription mais pas de jeux complet.

j'ai une petite question , est ce que sa sauvegarde la progression ? Sinon merci pour le lien ^^

Pas mal , si en plus il y a des possibilité pour jouer en ligne ..

Retour