sasuke uchiwa Membre Inscription 29 Mai 2013 Messages 582 Réactions 52 Points 3 763 RGCoins 25 19 Mars 2016 #1 Bonjour je voudrais savoir si il était possible de jouer avec manette sur des jeux de PS Vita avec une manette PS4 merci cordialement Dernière édition: 20 Mars 2016
Bonjour je voudrais savoir si il était possible de jouer avec manette sur des jeux de PS Vita avec une manette PS4 merci cordialement
Louki Ancien staff Inscription 12 Mars 2021 Messages 7 536 Réactions 4 583 Points 11 426 RGCoins 200 20 Mars 2016 #2 Bonjour, Ta question : Brancher une manette PS4 sur ça PSVita. Ma réponse : Un petit tutoriel : Vous devez être inscrit pour voir les médias Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé s'il te plait. Bonne après-midi, Louki
Bonjour, Ta question : Brancher une manette PS4 sur ça PSVita. Ma réponse : Un petit tutoriel : Vous devez être inscrit pour voir les médias Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé s'il te plait. Bonne après-midi, Louki
sasuke uchiwa Membre Inscription 29 Mai 2013 Messages 582 Réactions 52 Points 3 763 RGCoins 25 20 Mars 2016 #3 Louki a dit: Bonjour, Ta question : Brancher une manette PS4 sur ça PSVita. Ma réponse : Un petit tutoriel : Vous devez être inscrit pour voir les médias Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé s'il te plait. Bonne après-midi, Louki Cliquez pour agrandir... non c pas sa la il controle la ps4 avec la vita moi cke je veux c jouer a des jeux de ps vita avec une manette ps4 pas joue a des jeux ps4 sur sa vita
Louki a dit: Bonjour, Ta question : Brancher une manette PS4 sur ça PSVita. Ma réponse : Un petit tutoriel : Vous devez être inscrit pour voir les médias Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé s'il te plait. Bonne après-midi, Louki Cliquez pour agrandir... non c pas sa la il controle la ps4 avec la vita moi cke je veux c jouer a des jeux de ps vita avec une manette ps4 pas joue a des jeux ps4 sur sa vita
𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀 XPΛЯΛDIZIIΛ ✨ Premium Inscription 25 Octobre 2012 Messages 1 612 Réactions 2 865 Points 19 156 RGCoins 25 20 Mars 2016 #4 sasuke uchiwa a dit: non c pas sa la il controle la ps4 avec la vita moi cke je veux c jouer a des jeux de ps vita avec une manette ps4 pas joue a des jeux ps4 sur sa vita Cliquez pour agrandir... Salut, je ne pense pas qu'on peut.
sasuke uchiwa a dit: non c pas sa la il controle la ps4 avec la vita moi cke je veux c jouer a des jeux de ps vita avec une manette ps4 pas joue a des jeux ps4 sur sa vita Cliquez pour agrandir... Salut, je ne pense pas qu'on peut.