tomvanx Membre Inscription 24 Août 2014 Messages 221 Réactions 11 Points 2 450 RGCoins 25 23 Août 2016 #1 bjr est ce que quelqu un pourrait m aider car quand je lance waw il et tjr bloquer en fenêtrer Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bjr est ce que quelqu un pourrait m aider car quand je lance waw il et tjr bloquer en fenêtrer Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rivals Ancien staff Inscription 27 Août 2016 Messages 1 706 Réactions 899 Points 15 514 RGCoins 992 23 Août 2016 #2 Bonsoir , As-tu touché à la configuration de WAW ? Si oui, tu peux toujours essayer de changer sa configuration : Ouvrir le fichier config_mp.cfg (C:\Users\Name\AppData\Local\Activision\CoDWaW\players\profiles\tonprofil)dans un éditeur de texte. Modifier seta r_fullscreen et lui donner la valeur de 1. Bonne soirée, Rivals
Bonsoir , As-tu touché à la configuration de WAW ? Si oui, tu peux toujours essayer de changer sa configuration : Ouvrir le fichier config_mp.cfg (C:\Users\Name\AppData\Local\Activision\CoDWaW\players\profiles\tonprofil)dans un éditeur de texte. Modifier seta r_fullscreen et lui donner la valeur de 1. Bonne soirée, Rivals
tomvanx Membre Inscription 24 Août 2014 Messages 221 Réactions 11 Points 2 450 RGCoins 25 23 Août 2016 #3 merci mes tu m aider dans tous se bordel Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci mes tu m aider dans tous se bordel Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.