Jeu se lance sur le chipset intégrée

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
7 066
RGCoins
20
Bonjour , vu que je suis souvent en déplacement j'ai acheté un pc portable pour jouer avec une 1650 , mais c'est mon premier pc portable gamer car je joue habituellement sur pc fixe , quand je lancde mes jeux il se lance sur uhd 630 du processeur au lieu de la carte graphique pourtant j'ai tout régler sur le panneau Nvidia.
Merci pour vos réponses.
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
7 066
RGCoins
20
Salut,

Qu'est-ce qu'il te dit qu'il les lance sur le chipset ?
Aucun message ne s'affiche mais c'est sur le chipset puisque sur certain jeu on peut voir la vram utilisé et sur gta4 par exemple sa marque 512mb ce qui correspond a l'uhd 630 que j'ai :/ au lieu des 4gb de la 1650.
 
M

Membre 858510

Il faut que tu fasse un clic droit sur le raccourci de ton jeu, > lancer avec le processeur graphique > Nvidia etc... J'ai un AlienWare qui a un chipset graphique et une GTX 770M et je dois faire ça tout le temps aussi
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
7 066
RGCoins
20
Il faut que tu fasse un clic droit sur le raccourci de ton jeu, > lancer avec le processeur graphique > Nvidia etc... J'ai un AlienWare qui a un chipset graphique et une GTX 770M et je dois faire ça tout le temps aussi
C'est ce que je fais mais c'est toujouts pareil sa commence a m'embeter.........
 
Haut