Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut sur le SSD il ce lancera et chargera surement plus rapidement mais le reste ne changera pas, niveau perf graphique ectBonjour,
je viens d'acheter PUBG et je me demande si l'installer sur mon HDD le fera moins performant que si je l'installais sur mon SSD.
Pouvez vous me donner votre avis ?
Merci
Salut sur le SSD il ce lancera et chargera surement plus rapidement mais le reste ne changera pas, niveau perf graphique ect![]()
Salut, le fait d'installer ce jeu sur ton SSD réduira considérablement les temps de chargement, et donc oui il y aura une nette différence.
PS: Il se lancera plus rapidement mais pas seulement, tous les temps de chargement seront réduits (passage vers l'avion par exemple, ce n'est pas forcément utile sur PUBG mais sur les jeux comme H1Z1 ça fait une grosse différence car tu gagnes plusieurs secondes sur ton spawn).
Logiquement ouiD’accord mais au niveau des fps, graphismes, rien ne change ? C’est juste les temps de chargements ?
Rien ne change niveau graphisme et FPS in game.D’accord mais au niveau des fps, graphismes, rien ne change ? C’est juste les temps de chargements ?