Résolu Jeu PUBG sur SSD ou HDD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xting

Membre
Réactions
35
RGCoins
25
Bonjour,

je viens d'acheter PUBG et je me demande si l'installer sur mon HDD le fera moins performant que si je l'installais sur mon SSD.

Pouvez vous me donner votre avis ?
Merci

Salut, le fait d'installer ce jeu sur ton SSD réduira considérablement les temps de chargement, et donc oui il y aura une nette différence.

PS: Il se lancera plus rapidement mais pas seulement, tous les temps de chargement seront réduits (passage vers l'avion par exemple, ce n'est pas forcément utile sur PUBG mais sur les jeux comme H1Z1 ça fait une grosse différence car tu gagnes plusieurs secondes sur ton spawn).

Bonjour,

je viens d'acheter PUBG et je me demande si l'installer sur mon HDD le fera moins performant que si je l'installais sur mon SSD.

Pouvez vous me donner votre avis ?
Merci
Salut sur le SSD il ce lancera et chargera surement plus rapidement mais le reste ne changera pas, niveau perf graphique ect :ok:

Salut sur le SSD il ce lancera et chargera surement plus rapidement mais le reste ne changera pas, niveau perf graphique ect :ok:
Salut, le fait d'installer ce jeu sur ton SSD réduira considérablement les temps de chargement, et donc oui il y aura une nette différence.

PS: Il se lancera plus rapidement mais pas seulement, tous les temps de chargement seront réduits (passage vers l'avion par exemple, ce n'est pas forcément utile sur PUBG mais sur les jeux comme H1Z1 ça fait une grosse différence car tu gagnes plusieurs secondes sur ton spawn).

D’accord mais au niveau des fps, graphismes, rien ne change ? C’est juste les temps de chargements ?

J'ai gagner 5fps en passant d'un HDD a un ssd car les chargements sont plus rapides, va savoir pourquoi ^^
Mais en tout cas PUBG est très mal optimisé, mais c'est vachement utile de le mettre sur SSD car sinon les maisons ne sont pas modéliser en atterrissant

Tu chargera plus vite mais c'est tout, un ssd n'améliora jamais t'es perf in game c'est vraiment juste pour les chargements long, si un jeu n'as pas de long chargement sert à rien de le mettre sur le ssd à par pour perdre de la place dessus, par contre sur pubg, h1z1, gta 5, battlefield ce genre de jeu là tu mets sur le ssd et sa devient intéressant ^^

C'est surtout recommandé de mettre les jeux style GTAV, BF1, etc.. sur SSD car les chargements sont plutôt longs, sinon c'est inutile si tu n"as qu'un 120go, il est préférable d'avoir un plus gros :) Puis tout dépend aussi de sa vitesse de lecture ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour