[JEU] Le Plus dur au monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
155
Salut voici un jeu qui s'appelle le jeu le plus dur au monde vous etes le carré rouge il vous suffit d'esquivez les balles bleu mettez votre niveau max et vos nombre de mort dans les commentaire BONNE CHANCE

C'est vrai que c'est dur il faut avoir un minimum d'adresse, mais sinon je ne pense pas que sa soit le plus dur au monde :ok:

ba c'est le titre du jeu j'y peux rien

Ça le jeu le plus dur au monde ? LOL !

Teste ce jeu, on en reparlera c'est quoi un jeu VRAIMENT IMPOSSIBLE.
Je l'ai fini en un an et encore, je jouais en normal, en jouant 1 à 2 fois par semaine pendant 2-3heures (et encore, j'étais au niveau de difficulté le plus bas) . GOOD LUCK mon ami.

Une petite vidéo pour la peine, histoire d'être dégouté de l’impossibilité de cette chose : Gameplay à 2:20
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ça le jeu le plus dur au monde ? LOL !

Teste ce jeu, on en reparlera c'est quoi un jeu VRAIMENT IMPOSSIBLE.
Je l'ai fini en un an et encore, je jouais en normal, en jouant 1 à 2 fois par semaine pendant 2-3heures (et encore, j'étais au niveau de difficulté le plus bas) . GOOD LUCK mon ami.

Une petite vidéo pour la peine, histoire d'être dégouté de l’impossibilité de cette chose : Gameplay à 2:20
Vous devez être inscrit pour voir les médias
OMG à péter un plomb ce jeu

je repete encore ce n'est pas moi qui a dit que c'etait le plus dur au monde c'est le nom du jeu j'y peux rien

je repete encore ce n'est pas moi qui a dit que c'etait le plus dur au monde c'est le nom du jeu j'y peux rien
Je sais, je pense juste que le développeur a mal choisi son nom pour l'occasion.

oui c'est peut etre vrai mais c'est la phrase Teste ce jeu, on en reparlera c'est quoi un jeu VRAIMENT IMPOSSIBLE
j'ai eu l'impression que tu m'attaquer

bref nan parlons plus

C'est connu ce jeu , mais ca reste un bon moment de detente . ( Aime ma réponse au passage , merci ! )

j'aime bien ce jeux , il et bien mais pas assez dure

Connu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour