Si il coûte 1 Millions tu verrait tous le monde se déplacé avec x))) sa serrait pourritOui mais rockstars va pas mettre se prix la .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il coûte 1 Millions tu verrait tous le monde se déplacé avec x))) sa serrait pourritOui mais rockstars va pas mettre se prix la .
Etant donné que Rockstar n'a émis aucune information sur un prochain DLC et encore moins sur le jetpack, je pense que c'est encore un fake comme toujours puisque R* n'a rien confirmé après si et seulement si c'était vrai, 90 000 000 dollars sa me paraît impossibleTous est dit dans cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si cette vidéo n'est pas un fake, le Jetpack coûterais éventuellement 90 000 0000 Millions de Dollars, Vous vous en rendez compte ?
![]()
Mais non... C'est un fake il existe au moins depuis 5 mois voir plus... même si R* abusent sur les prix ils mettraient pas ce prix car les glitchs augmenteraient considérablement !
PS : je rajoute ceci !
http://reality-gaming.fr/attachments/image-jpg.34734/
oh le copieur !You must be registered for see images attach
Non ! moi je ne copie jamaisoh le copieur !
gros Fake, le $ du jetpack à pas la même police(taille) que sur les 3 autres![]()