Jet pack ? - Trouvaille GTA 5 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr_PsyKoZz

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
72
Réactions
8
Points
3 603
RGCoins
0
Salut tout le monde ! ;)

Alors voila je pense avoir découvert le Jet Pack malheureusement pas utilisable en tout cas je n'ai pas réussi pour l'instant.

Ce qui me fait croire que c'est le Jet Pack :

-La forme qu'il a, je dirais qu'il est posé sur son socle : -


-J'ai testé de le regarder en online, il n'y est pas. c'est qu'il est unique au solo. (l'erreur est humaine, donc si des personnes peuvent re-vérifier, pour confirmer ce serait cool)

la vidéo:


Comment je l'ai découvert ?

Tout simplement je me souvenais d'une mission ou Trevor détruisait un cargo plein de conteneur, dont ceux de Merryweather et ou il parlais de plusieurs conteneur mais un seul l’intéressais, donc moi je me suis intéressé a l'autre et encore une raison de plus pour croire que c'est le Jet Pack. Je vous invite a refaire cet mission pour mieux comprendre, elle s'appelle : Le coup de Merryweather.

Je n'ai vu cet info nul part, donc je doit être le premier a la sortir en espérant que sa aide pour les futur recherches, les questions a ce posé maintenant :

Comment s'en servir ?
Est-ce que celui si est casser, et est la pour prouver l'existence d'un autre Jet Pack autre part ?

bref je vous laisse vous ausi vous posez vos questions si vous pensez aussi que c'est un Jet Pack.

Bye, Bonne recherche ! :)
 
Dernière édition:

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0
sa resemble au jet pack :o
Gg mec mais j'att la confirmation :bave:
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Bonne trouvaille !
Par contre il est pas un peu grand ?
Et si sa se trouve l'estear eggs c'était juste sa trouve le jetpack mais pas pouvoir l'utiliser :p
 

jolu33

Membre
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
24
Réactions
6
Points
46
RGCoins
0
COMBIEN DE FOIS FAUDRA VOUS DIRE QUE LE JET PACK N EXISTE PAS ? SINON ON L AURAI VU DANS LES FICHIERS DU JEU !!!!
TOPIC INUTILE ..............
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
RGCoins
0
lol pour moi ce ne sont que des tuyaus apres libre a tous de penser ce qu'ils veulent :oui:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Sa ne ressemble pas beaucoup à un jet pack je trouve ^^
 

Dr_PsyKoZz

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
72
Réactions
8
Points
3 603
RGCoins
0
COMBIEN DE FOIS FAUDRA VOUS DIRE QUE LE JET PACK N EXISTE PAS ? SINON ON L AURAI VU DANS LES FICHIERS DU JEU !!!!
TOPIC INUTILE ..............

Il a été trouver dans les fichier du jeu apparemment. après libre a chacun de penser ce qu'il veut.,
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Il a été trouver dans les fichier du jeu apparemment. après libre a chacun de penser ce qu'il veut.,
C est vrai que j ai eplucher tout les fichier de gta5 et je n ai pas trouver de jet pack . Mais peut etre dans une futur mise a jour !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Sa ressemble à un attache corde pour bateau :)
Mais ton resonnement est pas mal ;)
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Je veux bien croire qu'il y a pas de jet pack dans les fichiers mais les dessins sur le mont chiliad eux sont bien présent
Je pense aussi qu'il sera sur un futur dlc
 

Dr_PsyKoZz

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
72
Réactions
8
Points
3 603
RGCoins
0
C est vrai que j ai eplucher tout les fichier de gta5 et je n ai pas trouver de jet pack . Mais peut etre dans une futur mise a jour !

ah si tu la fait toi même c'est que j'ai peut être lu un fake, donc si il n'est pas dans les fichier du jeu, je trouve d'autant plus bizarre la fresque du mont chiliad, car il y'a une soucoupe un oeuf et un jet pack. si ce que j'ai trouver est un jet pack (inutilisable) dans l'eau, le seul vrai vaisseau alien est celui dans l'eau (inutilisable) donc on aurais trouver deux chose.
après ce n'est qu'une supposition.
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
ah si tu la fait toi même c'est que j'ai peut être lu un fake, donc si il n'est pas dans les fichier du jeu, je trouve d'autant plus bizarre la fresque du mont chiliad, car il y'a une soucoupe un oeuf et un jet pack. si ce que j'ai trouver est un jet pack (inutilisable) dans l'eau, le seul vrai vaisseau alien est celui dans l'eau (inutilisable) donc on aurais trouver deux chose.
après ce n'est qu'une supposition.
En tout cas pour le moment il sont visible sur des symboles . Mais cela neveux pas dire que dans un futur proche , il seea sans un dlc . Mais si h avait vraiment un jet pack , tu en aurait deja vue un !
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
En tout cas pour le moment il sont visible sur des symboles . Mais cela neveux pas dire que dans un futur proche , il seea sans un dlc . Mais si h avait vraiment un jet pack , tu en aurait deja vue un !
Enlevé ton lien sur le topic mini van rémunéré
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Personnellement je n'est jamais vue quelqu'un l'ayant ou autre ..
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Personnellement je n'est jamais vue quelqu'un l'ayant ou autre ..
Bhé c'est sur , tu aurais deja un millier de video sur Yt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut