j'engage des gens dans mon crew je donne 5million par jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'appelle pas ça un topic, je signale :modo:

Soit plus explicite l'ami ;)

mercii vous faite du buz a mon topic ;)

Je crois qu'on a pas la même signification du mot buzz ... lOl
Là tout ce que tu es entrain de faire c'est couler mon gars et tu couleras tout seul ^^
J'espère que tu sais nager ... Sinon ... Ce n'est qu'un au revoir mon grand :)

toi
Là tout ce que tu es entrain de faire c'est couler mon gars et tu couleras tout seul ^^
je c ta besoin de quoi tkt c tres efficasse pour ta mamn sa marcherai pour toi aussi :)

PS jai du monde qui matten je suis pas un sans ami SOS comme toi ;) je te laiisse avec tes poisson et tes bateau ;)

c benjamin tu peut me donner le site je trouve ps j aimerai faire kome toi

PS jai du monde qui matten je suis pas un sans ami SOS comme toi ;) je te laiisse avec tes poisson et tes bateau ;)

J'ai des amis tu sais et contrairement à toi, je n'ai pas besoin de les achetés avec de la tune (même virtuel) lol
Et si tu te dit ne pas être sans amis, pourquoi venir mettre un topic pour chercher des gens dans ton crew ? mdr
Tu vois, le mensonge se sait toujours, tu es toi même entrain de te contredire mon grand ...
Prochaine fois réfléchi avant d'écrire, ça t'évitera de dire des conneries ;)

Dernière édition:
rectifié des amis il en a plein et pas besoin de donné des sous pour avoir des gens dans notre crew nooby

aoui ton pere c moi dsl fil prend pas mal j'ai fait tellement de connerie en allant faire des enfant a des roumaine XD
tes pas tout juste toi tes sur ta pas été fini a la pisse:mmh:

Dernière édition:
tu es vraiment a boulet .tu parle alors que je suis sur que l'on est plus vieux ...

Dire mon enfant a des mecs de 30 piges .

Allez remballe ton crew est pourri & t'es 5 millions on en a pas besion .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour