K0ZA--N0STRA_69_
Membre
pour plus d'info me mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai déjà signalé aussiJ'appelle pas ça un topic, je signale![]()
tu veu savoir quoiSoit plus explicite l'ami![]()
mercii vous faite du buz a mon topicJe l'ai déjà signalé aussi![]()
mercii vous faite du buz a mon topic![]()
je c ta besoin de quoi tkt c tres efficasse pour ta mamn sa marcherai pour toi aussiJe crois qu'on a pas la même signification du mot buzz ... lOl
Là tout ce que tu es entrain de faire c'est couler mon gars et tu couleras tout seul ^^
J'espère que tu sais nager ... Sinon ... Ce n'est qu'un au revoir mon grand![]()
PS jai du monde qui matten je suis pas un sans ami SOS comme toiJe crois qu'on a pas la même signification du mot buzz ... lOl
Là tout ce que tu es entrain de faire c'est couler mon gars et tu couleras tout seul ^^
J'espère que tu sais nager ... Sinon ... Ce n'est qu'un au revoir mon grand![]()
le site pour faire koi poto,*?c benjamin tu peut me donner le site je trouve ps j aimerai faire kome toi
PS jai du monde qui matten je suis pas un sans ami SOS comme toije te laiisse avec tes poisson et tes bateau
![]()
rectifié des amis il en a plein et pas besoin de donné des sous pour avoir des gens dans notre crew noobyPS jai du monde qui matten je suis pas un sans ami SOS comme toije te laiisse avec tes poisson et tes bateau
![]()
aller arete de béguéyé et vien la prendre dans ta petite bouche enfantrectifié des amis il en a plein et pas besoin de donné des sous pour avoir des gens dans notre crew nooby
ya amie et devoir mettre 1000 personne dans mon crew retourne voir ton pere il ta mal créerectifié des amis il en a plein et pas besoin de donné des sous pour avoir des gens dans notre crew nooby
aoui ton pere c moi dsl fil prend pas mal j'ai fait tellement de connerie en allant faire des enfant a des roumaine XD[
ya amie et devoir mettre 1000 personne dans mon crew retourne voir ton pere il ta mal crée![]()
tes pas tout juste toi tes sur ta pas été fini a la pisseaoui ton pere c moi dsl fil prend pas mal j'ai fait tellement de connerie en allant faire des enfant a des roumaine XD
ecoute bb les histoire de pipi caca dsl jai largement passer lage filstes pas tout juste toi tes sur ta pas été fin a la pisse![]()