J'en voudrai une !

Slewarr

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
8
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Salut à tous ! Je voudrai m'acheter une xbox one . J'en ai repérer une à 200 euro chez un vendeur .
Je voudrai lui vendre des trucs pour avoir ces 200 euro . Voilà ce que j'ai : Une PS3 320 GB sans manette ,
Black ops 2 et 3 , Saint row the third avec tout les DLC + Saints row 4 avec tout les DLC , NBA 2K13 et NBA2K16 , IPOD Touch 5G , des jeux 3DS : Lego City Undercover , Pokémon Y , Pokémon X , Pokémon Noire 2 et Inazuma Eleven 3 .

Voilà ! dites-moi si cela vaut les 200 euro ou pas . Merci à tous
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
17 280
RGCoins
55
Salut,

Tu peux obtenir ceci :
  • PS3 + les jeux : 120€ ( mais difficile à vendre sans manette )
  • IPOD Touch 5G : 100€ ( selon son état )
  • Jeux 3DS : 20€
Ceci est une estimation donc je te conseil de revoir les prix parce qu'une PS3 deviens vieille maintenant ;) donc essaie de voir sur leboncoin par exemple :ok:
 

Slewarr

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
8
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Salut,

Tu peux obtenir ceci :
  • PS3 + les jeux : 120€ ( mais difficile à vendre sans manette )
  • IPOD Touch 5G : 100€ ( selon son état )
  • Jeux 3DS : 20€
Ceci est une estimation donc je te conseil de revoir les prix parce qu'une PS3 deviens vieille maintenant ;) donc essaie de voir sur leboncoin par exemple :ok:
Ok merci de ta réponse rapide :)
 

MoDzY__

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
325
Réactions
203
Points
20 049
RGCoins
0
Fais attention, une Playstation 3 dans les cash converters seule, te la reprends à 50€ seule.. je te conseille de passer par le biais du leboncoin, en te souhaitant une bonne soirée.

MoDzY__
 

Slewarr

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
8
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Fais attention, une Playstation 3 dans les cash converters seule, te la reprends à 50€ seule.. je te conseille de passer par le biais du leboncoin, en te souhaitant une bonne soirée.

MoDzY__
Okay merci mais je pense que je vais me rendre à mon magasin et demander la valeur
 
Haut