Résolu :((( j'en ai mar les gens qui s'y connaisse please ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

efkanturc14

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
291
Réactions
14
Points
676
RGCoins
0
Bonsoir a tous alors je sais que tous le monde pose la même question mais je n'ai tjrs pas compris...
Sa fais 5 fois que je recommence un personnage en ligne aujourd'hui il était lvl 15 et 1 h après perso supprimer pourquoi comment se fait il et comment le récupérer? ça va durer combien de temps ? :(
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 683
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
70
Moi j'ai pas eu de bug enfin tu me dira j'ai pu jouer que le week end (xbox live gold gratuit) mais sinon j'ai toujours mon perso et mon lvl
 

T0xiicModz

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
25
Réactions
12
Points
5 081
RGCoins
25
Personnellement, personnage level 23 supprimer le lendemain de la sortie, et aujourd'hui personnage level 31 supprimer .. Je commence à en avoir marre ...
 

T0xiicModz

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
25
Réactions
12
Points
5 081
RGCoins
25
Sa fait sa car ils sont pas capable de regler leur serveurs cloud et d'en ajouter des autres ...
Je l'ai est contacté, je leur est envoyer un nouveau message bien corsé pour qu'ils comprenne que tout le monde en à marre ..

Le message en question a dit:
Bonjour, je vous recontacte suite à un niveau personnage supprimer, cette fois si un niveau 31 avec une Vapid Dominator presque monté au maximum de sa capacité.
J'aimerais bien que c'est 2 personnages me soit réstitué je ne me casse pas la tête à ne pas dormir pour jouer en ligne avec des amis pour voir mes personnages supprimer le lendemain de leur création !
Ce n'est pas que je ne comprend pas les problème de serveurs Cloud mais cela deviens bien énervant, nous somme plusieurs dans ce cas et nous commençons à nous lasser de recommencer des personnage tout les jours ... nous aimerions avoir des informations à ce niveau car pour l'instant votre soit disant "Super aventure" sur GTA Online se transforme plutôt en calvaire du jeu vidéo !.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 683
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
70
Sa fait sa car ils sont pas capable de regler leur serveurs cloud et d'en ajouter des autres ...
Je l'ai est contacté, je leur est envoyer un nouveau message bien corsé pour qu'ils comprenne que tout le monde en à marre ..
Mais pourquoi moi j'ai pas perdu mon perso? Suis-je chanceu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut