J'emmerde les trickshooteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| HLG |

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
Attention j'emmerde seulement les trickshooteur qui prenne l'arme au début d'une manche de R&D pour au final faire trickshoot et en plus sur un set up. Jvous explique pourquoi : Moi jsui aller en R&D pour trickshoot vite fait (car je suis feeder) et la je tombe contre un E7 , un sydergie (je sais pas comment s'écrit le nom de cette team) et leurs potes. Donc je me suis dit sa va trickshot fairplay et tout et là je commence a voir qu'il prenne une ump, des patates pour au final butter tout le monde et quand il en reste qu'un il prenne leurs classe snipe grâce a machine de guerre et pour finir en beauté, ils avaient un pote a eux qui était dans notre pour faire set up...
Alors voila tout personne qui se reconnait fessant sa...et bhe va te faire ******

Désoler pour mon langage.
Merci de votre compréhension

Attention j'emmerde seulement les trickshooteur qui prenne l'arme au début d'une manche de R&D pour au final faire trickshoot et en plus sur un set up. Jvous explique pourquoi : Moi jsui aller en R&D pour trickshoot vite fait (car je suis feeder) et la je tombe contre un E7 , un sydergie (je sais pas comment s'écrit le nom de cette team) et leurs potes. Donc je me suis dit sa va trickshot fairplay et tout et là je commence a voir qu'il prenne une ump, des patates pour au final butter tout le monde et quand il en reste qu'un il prenne leurs classe snipe grâce a machine de guerre et pour finir en beauté, ils avaient un pote a eux qui était dans notre pour faire set up...
Alors voila tout personne qui se reconnait fessant sa...et bhe va te faire ******

Désoler pour mon langage.
Merci de votre compréhension
ok mais ce nest peut etre pas un gars de RG :)

C'est Synergy pour info ! -.-

Idem aux environs de minuit je suis tombé sur une team de Saw et de Synergy n_n Premiere manche ça sort le LG / UMP sans aucune raison .. On voit comment les grandes team montrent l'exemple ...
Et qu'ils ne viennent pas me dire qu'il faut rentré des clips , s'ils sont dans ses team c'est qu'ils peuvent tres bien le faire sans OMA ..
et aussi pour le SetUp c'est souvent des petits qui veulent se faire bien voir des team avec beaucoup d'abonnés ou autres et croyant que c'est pour le bien de l'humanité qu'ils SetUp . Quand je vois des gens comme ça j'ai honte d'être trickshoteur :/

Idem aux environs de minuit je suis tombé sur une team de Saw et de Synergy n_n Premiere manche ça sort le LG / UMP sans aucune raison .. On voit comment les grandes team montrent l'exemple ...
Et qu'ils ne viennent pas me dire qu'il faut rentré des clips , s'ils sont dans ses team c'est qu'ils peuvent tres bien le faire sans OMA ..
et aussi pour le SetUp c'est souvent des petits qui veulent se faire bien voir des team avec beaucoup d'abonnés ou autres et croyant que c'est pour le bien de l'humanité qu'ils SetUp . Quand je vois des gens comme ça j'ai honte d'être trickshoteur :/
Moi squi me choque le plus c'est que se sont des teams connues (donc ils sont sensés avoir du LvL) et ils prennent l'ump, lance grenade... et en plus ils trickshot sur un set up.
Alors maintenant quand je vois un mec qui rentre un trickshot (sur fresstyle replay je me dit que soit le trickshot il est en partie privé , soit il y a du set up ou soit il hack (se qui est très rare a mon avis).

Moi je Trickshot mais tous seul !! ^^ Mdrr et quand les trickshoter sorte le LG ou l'arme, je reste au spawn pour faire Set Up et je les butes tous a la fin mdr ^^ Mother fucker!

Moi je Trickshot mais tous seul !! ^^ Mdrr et quand les trickshoter sorte le LG ou l'arme, je reste au spawn pour faire Set Up et je les butes tous a la fin mdr ^^ Mother fucker!
Technique pour avoir c'est serie en r&d et faire rager les autre :)

Oui et apres tu en laisse un derniè tu met ton colie stratègique et tu te le fait en trick ! ahahah :troll:

Oui mais je la vend mais je joue toujours ! toi tes sur xbox Masi je suis sur PC ! Je voit ton steam !

Je vois pas le rapport du topic ? A par que les gens s'en foutent et que tu disent de la merde ....

Mais vous etes con pck la Saw Synergy et tout ils sont interdit de Round Rull sinon ils sont kick donc il joue à la mitraillette pour arrivé rapidement à la killcam ...

Je vois pas le rapport du topic ? A par que les gens s'en foutent et que tu disent de la merde ....

Mais vous etes *** pck la Saw Synergy et tout ils sont interdit de Round Rull sinon ils sont kick donc il joue à la mitraillette pour arrivé rapidement à la killcam ...
Et comment ils se font kick sur XBOX ?

les trickshoot c de la merde quand tout ceux qui en font comprendron le jeu sera moins polluer surtout que il peuvent faire sa en parti privé pour arrété d'emmerdé le monde

les trickshoot c de la merde quand tout ceux qui en font comprendron le jeu sera moins polluer surtout que il peuvent faire sa en parti privé pour arrété d'emmerdé le monde
C'est une façon d'apprécié le jeu , pas la peine de rager contre les trickshoteur si tu fais des mauvaise games en SnD garçon , surtout que c'est à cause d'une MAJORITE de personne qui pollues vraiment le jeu avec le LG/UMP , ensuite pour ceux qui jouent de façon Fairplay , je vois pas ou est le problème ..
Ah oui aussi , si tu ne sais pas pourquoi les montages sont si apprécié c'est parce que les clips sont mis en ligne avec un chrono entre les round et parfois des mec qui tentent de te tuer .... en privé le mec SetUp et le chrono est infini donc ça rend beaucoup moin bien ça s'appelle le mérite ^^
Même si les gens qui passent leurs vie a joué MDG , même s'il ne peuvent pas faire Round Rules , c'est pas une raison pour sortir leurs classes lance grenade . S'il sont pas capable de faire sans ça , il peuvent tout de suite oublier le trickshot et joué à l'arme sans sortir le sniper à la fin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour