thedj213 a dit:
La première chaîne portant le nom de Legend Of Gaming
Ah ? Vraiment ?
Après recherche rapide je tombe sur une chaîne du nom de
Legend Of Gaming qui existe déjà, datant de la même année.
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
YouTube a dit:
Membre depuis le 27 juin 2014
Tu ne t'es inscrit que quelques mois avant avec le pseudo
tthedj213 donc je peux affirmer avec quasi-certitude que le nom était déjà pris à l'époque où tu l'utilisais

De plus, il existe un
Legend Of Gaming France, reprenant le concept 1 an après la chaîne Anglaise, qui compte
quelques 100k abonnés à ce jour.
Je te suggère donc de changer le nom de ta chaîne qui, si par le plus grand des hasards et des miracles venait à se faire connaître, se ferait marcher dessus par les grands YouTubers qui parleraient de plagiat (comme une certaine affaire MathPodcast).
-------------------------------------------------------------------------------------
La partie plagiat étant close je vais te parler
de la chaîne en elle-même.
Le
contenu est pauvre,
la fréquence de vidéo est aléatoire,
la qualité est médiocre,
les montages sont simplistes voir
baclés.
Pas vraiment de concept, ça reste une chaîne de gaming basique sans réel intérêt pour le spectateur (d'où les 100 abonnés

)
Personellement je te conseillerais de partir sur
un nouveau départ.
Nouvelle intro, nouvelles vidéos, nouveau concept, meilleure qualité audiovisuelle, sonore et au montage.
Cette chaîne ne décollera pas à ce stade (si ton objectif est de monter en notoriété)
Si ça reste
une chaîne délire à laquelle tu ne te consacres pas trop, tu peux cependant rester sur ton format actuel
Je pense avoir dit pas mal de choses, à toi de te remettre un peu en question si tu veux décoller
Bonne fin de soirée,
Paul GTP