Je vous offres des codes Skype premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Réactions
899
RGCoins
992
Bonsoir à tous,

Avec l'aide de @Fabien qui m'a donné 200 codes skype premium et les codes que j'ai pu obtenir , je peux vous donnez 100 codes au total.

Pour cela il suffit de m'en demander un sur ce topic et je le donnerais en message privé afin d'éviter les vols , je vous demandes aussi d'en demander 5 maximum (par personne).

Cordialement,

Rivals.

Bonsoir à tous,

Avec l'aide de @Fabien qui m'a donné 200 codes skype premium et les codes que j'ai pu obtenir , je peux vous donnez 100 codes au total.

Pour cela il suffit de m'en demander un sur ce topic et je le donnerais en message privé afin d'éviter les vols , je vous demandes aussi d'en demander 5 maximum (par personne).

Cordialement,

Rivals.

T'es gentil toi. :love:

Bonjour j'en desir 3 merci a toi c'est vraiment sympa

Je peux en avoir 5 en :kdo: ? :noel:
Sympa de ta part :ok:

Je vous les envois en privé , si vous pouviez après confirmer que vous les avez bien eu ça serais sympa. ;)

@Rivals tu es un vrai bonhome , je confirme c'est vrai il les donnent bien :D merci a toi :D

Moi perso j'ai trouvé un site où il y'avait 500 codes certes y'en a qui marche pas mais y'en a qui marche :D

Moi perso j'ai trouvé un site où il y'avait 500 codes certes y'en a qui marche pas mais y'en a qui marche :D
Les miens sont 100 % fonctionnels , c'est rapide et gratuit. (y)

Salut, c'est très sympa, je peux en avoir un ? Et c'est pour combien de temps ? :) merci en tout cas !

Il m'en a donner 5, merci mec :D

Merci :love: si tu peux m'en passer ? :)
joyeux noël

J'en veux bien 5 :* ♥

Bien reçu. ♥

Possible d'en avoir quelques uns (5 max si j'ai bien lus ?) pour moi et quelques potes ? Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour